Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants américains à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étudiants américains à Rabat

    Des étudiants de l’université de Boston (Etats-Unis) se rendront à Rabat, à partir du printemps prochain, pour apprendre la langue arabe. Selon des responsables de l’université, le choix s’est porté sur le Maroc après une visite, en janvier dernier, du directeur adjoint chargé de la gestion des programmes d’anglais, Leilani Olson. Lors de son séjour au Royaume, Mme Olson a rencontré des responsables d’établissements d’enseignement de langues et estimé que «Rabat offre de meilleures ressources» en la matière. Ce programme, organisé auparavant en Egypte, vise également «à familiariser les étudiants avec la culture islamique, notamment nord-africaine», indiquent ses initiateurs.

  • #2
    bonne nouvelle

    j'offre l'hébérgement pour une étudiante
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      j'offre l'hébérgement pour une étudiante


      Les psychothérapies ça existe va te soigner
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        t'as pas le sens de l'hospitalité toi

        t'es de quel pays , rachid ne doit pas être ton nom
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Bon alors pihman elle est arriver l'etudiante ?

          Commentaire


          • #6
            j'attend toujours

            peut être que l'Aid apportera de bonnes nouvelles
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Des étudiants américains à Rabat
              Ils vont demander la carte verte ?
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Ils vont demander la carte verte ?
                Non ils veulent apparemment immigrer clandestinement en Europe. Ils ont des problèmes avec le visa européen tres cher ces derniers jours surtout avec la crise financière et le dollars encore bas et ils veulent tenter leur chance avec les patterras!

                Commentaire


                • #9
                  Non ils veulent apparemment immigrer clandestinement en Europe. Ils ont des problèmes avec le visa européen tres cher ces derniers jours surtout avec la crise financière et le dollars encore bas et ils veulent tenter leur chance avec les patterras!
                  Alors tu leur indiqueras le chemin... et aussi les tarifs.. tu en connais un coin
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors tu leur indiqueras le chemin... et aussi les tarifs.. tu en connais un coin
                    Surement

                    Le chemin le plus sure ces dernier jours, passe par Annaba pour rejoindre la Sardaigne ou Malte...J´aurais besoin de ton aide

                    Commentaire


                    • #11
                      non pas besoin de mon aide, mais de cette maxime qui n'est pas de moi.


                      un harrag qui meurt est une bouche de moins à nourrir, il parvient et c'est un MRE en plus


                      Toute une culture, je te laisse méditer.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        la vraie langue arabe se trouve en palestine, ils vont apprendre l'accent marocain. mais maaliche au maroc comme on dit on joint l'agréable a l'utile apprendre l'arabe et prendre un joint

                        Commentaire


                        • #13
                          C´est ton maxime, moi jamais entendu.

                          Je t´ai pas demander de mediter sur le sort des pauvres harragua, mais juste ton aide. Au cas ou tu embarquera quelques centaines pour partir vers les cotes italiennes, tu pourrais me faire passer ces americains ...Car apparement le savoir-faire du Hrrig a changer de frontieres ces dernier temps, surtout avec le control dur des cotes de la partie espagnol . n´est ce pas?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aimerais bien comprendre que ce que cette brève vient faire dans la rubrique internationale.
                            A mon sens cette rubrique est dédiée aux grands sujets qui touchent l'actualité mondiale et qui sont susceptibles d'être traités par l'ensemble de la presse internationale. Il s'agit par exemple des sujets sensibles comme la crise qui touchent le secteur financier américain, l'actualité politique internationale, les conflits sensibles, etc ...
                            Mais là franchement, c'est une information qui ne va pas bouleverser le monde et qui ne doit paraître que dans quelques journaux locaux. Pas de quoi en faire un sujet dans cette rubrique franchement.
                            Ceci est valable pour beaucoup de sujet qui paraissent dans cette rubrique et qui ne sont de l'ordre l'actualité locale voire du fait divers qui n'intéresse pas grand monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              eh là

                              ici on parle d'étudiantes yankee, yeux bleus et cheveux blonds

                              pas de harraga , khel rrass
                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X