Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coq du voisin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coq du voisin

    J'habite le centre ville et malgré ça nous avons un voisin qui a décidé d'élever des poules.
    La nuit, surtout vers le petit matin le coq me dérange beaucoup avec ses cris. Le jour lorsque les poules veulent pondre elles font un bruit insupportable des "Kot kot kot", répétés et rapides.
    Une idée diabolique m'a traversée l'esprit, se procurer une tire boulette, faire des petits morceaux de plomb, monter la nuit sur notre terrasse et tirer sur ces créatures
    Qu'en pensez vous ?
    Et si vous avez un autre moyen dites le moi
    Ainsi va le monde

  • #2
    lol
    Dépose plainte pour tapage nocturne et nuisances sonores
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      parle a ton voisin, essaye de ce que faire que les humains appellent la communication, il comprendra peut être, sinon je vois mal les policiers algériens prendre au sérieux une plainte pareil

      Commentaire


      • #4
        Et si vous avez un autre moyen dites le moi
        Cocktail molotov, un lance flammes, un tire roquette...il y a d'autres moyens plus efficaces pour remédier a cette situation infernale!


        Avidement, c'est de l'humour ...
        Bonne chance a toi.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Qu'en pensez vous ?
          c'est un "poulicide" puni par les hors-la-loi.
          Et si vous avez un autre moyen dites le moi

          procure toi " Ce petit animal qui a une très mauvaise réputation.
          Elle habite souvent très près des hommes.
          Très agile, elle niche dans les greniers ou les dépendances.
          Nocturne et discrète elle passe inaperçue." mlle la FOUINE.
          et puis tu assume!

          Commentaire


          • #6
            ou un renard!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              mon voisin n' a pas besoin d'un coq car lui-même en est un

              Commentaire


              • #8
                Mon ami avait exactement le meme probléme à Chéraga l'année derniére. Le bruit et aussi l'odeur terrible: c'était devenu irrespirable il pouvait meme pas ouvrir ses fenetres tellement el fouha. Mais mon ami a finit par avoir gain de cause et l'éjécter de là bas. Peut etre que c'est le meme type qui a déménagé maintenant au centre ville.

                Il faut insister avec la mairie ils vont finir par agir. Au début ils disaient à mon ami 'oui c'est illégal mais on peut rien lui faire' et la police dit 'on peut rien faire sans décision de la mairie': ils se rejettent la responsabilité comme cà. Mais à la fin ils ont fait et ils lui ont fermé son poulaillé clandestin. Mon conseil à toi c'est: proteste mais reste cool. Insiste sur le danger hygiéne plus que tu insistes sur le bruit: la mairie a plus peur d'une épidemie potentielle que des tes problémes à dormir la nuit. Et demande des accusés de récéption quand tu te fais recevoir par quelqu'un à la mairie. Si ils sont étonné par ta demande au début tu lui explique gentillement que: tu as été reçu et tu voudrais juste un accusé de réception, rien de spécial ou extraordinaire. C'est ton droit. Prend l'air sérieux et ils vont te le donner. Sinon la prochaine que tu repartira là bas tu va trouver quelqu'un d'autre et il va te dire 'c'est pas à moi que tu a parlé je suis pas au courant' et tout recommence du début. Alors que quand tu lui montre un accusé de récéption (notre administration adore les papiers avec des tampons dessus ) ils vont t'écouter, et faire un peu plus d'efforts. Bonne chance.
                Dernière modification par Alryib3, 25 septembre 2008, 08h10.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  ou un renard!
                  pourquoi tu fais cette tête, momo?
                  ben c'est vrai de bon matin, des manigances pour raser toute une génération de poules avec un coq c'est pas trop... comment dire!
                  mais voilà, faut pas déranger houmaiz.

                  Commentaire


                  • #10
                    P... j'ai exactement le même problème... le coq me fait Ch...toute la nuit.. . il est complément déréglé ou il chante avec tout les levés du soleil du monde ... comme une montre universel ... un coq hight tech quoi le comple :22:
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu ça au bled 3h du mat toutes les nuits, le cher coq s'en donnait à coeur joie. J'ai proposé de préparer un coq au vin (et même d'en manger alors que je suis végétarienne) mais j'ai du faire avec et mettre mon oreiller sur la tête toutes les nuits. dans moins d'un mois je vais aller retrouver coco

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut s'estimer heureux qu'on a un coq près de chez soi. ca permet de se réveiller très tôt, faire sa prière et partir au boulot. La grace matinée est pour les feignants

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X