Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes pas comme les autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes pas comme les autres

    regardez cette femme comment elle organise le travail dans ferme. C'est exeptionelle. Cette femme et ses copines doivent etre invitées par le gouvernement algerien et leur reserver une séance a la television en leur proposant de creer une école dans chaque wilaya specialement réservé pour les femmes algeriennes qui désirent faire de l'agroalimentaire.

    http://www.huasnavalleyfarm.com/AYea...eoftheFarm.htm

  • #2
    regardez cette femme comment elle organise le travail dans ferme. C'est exeptionelle. Cette femme et ses copines doivent etre invitées par le gouvernement algerien et leur reserver une séance a la television en leur proposant de creer une école dans chaque wilaya specialement réservé pour les femmes algeriennes qui désirent faire de l'agroalimentaire.

    franchement je pense que tu en fais trop, tu vie pas en Algérie certainement car tu as un coté idéaliste et rêveur qui est disproportionné a la normal en Algérie...

    en plus si c'était une ferme algérienne j'aurais peut être compris,la il s'agit d'un truc au Canada je pense,donc rien avoir avec l'Algérie..

    Commentaire


    • #3
      j'adorerai vivre comme ça avec un beau Cowboy ou un Ecossais

      Travailler la journée et dancer le soir, le reve quoi!!
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que tu pourrais danser lesoir apres une dur journee de labeur,tu dormirai avec ton combinaison
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Avec un écossais ou un cowboy
          Tu devrais aussi assurer o niveau du wistyty mafoi
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            si si je dancerai comme meme

            car c moins fatiguant que de rester u bureau, comme meme Aimer la terre et la travailler, s'occuper des enfants, manger sainement, respirer l'air pur, faire du cheval, courir deriére les poules, s'habiller en jean et en chemise a carreaux
            hhhhhhhmmmmmm j'adorerai

            C quoi Wistyty?
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #7
              wistyty = whisky
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #8
                ahhh,
                ça touche pas !!!

                j'a bien le moral, et la force sans ça
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  Des femmes pas comme les autres

                  Je ne sais pas si c'est des femmes algérienne , une chose est sûre ! Y'en a beaucoup qui le font chez elle ...

                  mobilka c'est vrai que cette vie que tu veux là est bien mais pour les femmes qui la vivent c'est un peu dûr ...et comme j'ai déjà dit elle rêveraient de travailler dans un bureau sans des poules partout

                  Commentaire


                  • #10
                    la fée

                    Sur ma planète, y a des poules aux bureaux , donc tu peux avoir les deux .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X