Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tendresse ,c'est quoi pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tendresse ,c'est quoi pour vous?



    Peut on etre tendre avec un homme ou une femme sans ambiguités?
    Peut on etre tendre avec une personne de meme sexe?
    Sommes nous tendres qu'avec la famille?

    Quel est ce sentiment de tendresse?est ce de l'amour ?est ce une sensation,un sentiment qui nait?
    Dernière modification par momo.05, 25 septembre 2008, 07h56.
    on fait avec..........

  • #2
    bonjour momo

    Peut on etre tendre avec un homme ou une femme sans ambiguités?
    Non, pour moi tendresse et amour vont ensemble. Sans que ça n'ait à dépasser les limites de la décence, ce qui me rend tendre c'est d'aimer, sans ambiguïté.

    Peut on etre tendre avec une personne de meme sexe?
    Sans problème. ça me parait même une nécessité pour partager, s'apaiser, et préserver la paix autour de soi ou se soutenir et se renforcer quand l'heure et aux combats, ou quand il faut rebâtir.

    Sommes tendres qu'avec la famille?
    Oh que non... et même parfois, on est dur (en famille ou en dehors), et ça peut rester avec beaucoup d'amour et de tendresse, quand c'est avec conscience des tenants, aboutissants et conséquences, pour celui avec qui on n'est pas tendre et pour soi, sa famille. Mieux vaut feindre la dureté et la colère (pas trop, à moins de vouloir la perpétuer) que l'amour ou la tendresse.

    Quel est ce sentiment de tendresse?est ce de l'amour ?est ce une sensation,un sentiment qui nait?
    De l'amour oui, déjà dit... un trait incontournable et nécessaire à la vie, au bien-être, au bien pour soi et pour autrui.
    Dernière modification par Virginie, 25 septembre 2008, 08h40.

    Commentaire


    • #3
      coucou virginie!

      Non, pour moi tendresse et amour vont ensemble.
      c'est la question que je me pose?si on est tendre avec qq un,est ce pour autant que l'on est amoureux?je ne pense pas..........

      par contre si on est amoureux on est forcement tendre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ben alors?y'a pas de tendres ici????????
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Il y a toutessortes d'amours et, à l'intérieur de chacun d'entre eux, une infinité de degrés et de paliers, qui s'appellentaffection, adoration, attachement, inclination, tendresse, passion et le reste.

          La tendressesauvetout Quand l'amour a mis les bouts....
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #6
            ha! moi je ne suis pas un tendre ... je suis un dure a cuire... c'est comme ca qu'on m'appels Arès le dure ... la tendresse c'est pour les chochottes...
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              tttttttttttttttttttt!du blabla ca!
              un dur au coeur tendre!

              un moment ou on peut poser sa tete sur les cuisses de l'autre...........un moment ou on dit rien.........un moment de calme............un moment qui pourrait duuuuuuuuuuuuuuurer!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                La tendresse

                La tendresse c'est ce geste lent et soigné qu'on a l'égard d'une personne
                Ces phrases et paroles d'une voix douce et calme dite a cette personne
                Ce regard souriant qui en dit long posé sur cette personne

                qu'elle soit amant ami ou frère ... c'est cette état d'esprit apaisant suite a la présence de cette personne
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  La tendresse ,c'est quoi pour vous?

                  Peut on etre tendre avec une personne de meme sexe?

                  Biensûr ! Parceque je pense que la tendresse est un sentiment qui n'est forcément pas venu de l'amour , il peut très bien venir de la bienveillance , de l'amitié, et même de la pitié !

                  Sommes nous tendres qu'avec la famille?

                  On peut l'être avec n'importe qui , avec une personne qu'on appréci ...avec une personne que l'ont trouve bien..., avec une personne qui attire notre attention...

                  Commentaire


                  • #10
                    La tendresse, c'est cette douce chaleur dont il m'enveloppes lorsque j'ai froid, c'est cette sensation fragile de faire un pas en avant, avec sa main dans la mienne, c'est un sourire au coin de ses lèvres, c'est la complicité de nos regards !! en une autre phrase :C'est la délicatesse du partage de l'amour, le regard, la sensualité, le toucher, la douceur des mains....................
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      la seule tendresse que je connait, c'est celle du beure sorti du Frigo, j'adore ça

                      Commentaire


                      • #12
                        la seule tendresse que je connait, c'est celle du beure sorti du Frigo, j'adore ça

                        Même pas vrai général ! Et la tendresse de tes p'ti Soldats?

                        Ps: j'ai vu que tu été aussi dans l'autre...comment dire...monde

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, certain sont gentils, d'autres se la péte, mais bon, c'est typiquement algérien comme comportement!!

                          De kel autre monde tu parle??

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel est ce sentiment de tendresse?est ce de l'amour ?est ce une sensation,un sentiment qui nait?
                            la tendresse n'est pas vraiment l'amour mais disant l'un de ces résultats ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              la seule tendresse que je connait, c'est celle du beure sorti du Frigo, j'adore ça
                              et sinon a part le beurre?ca va toi?


                              Mbooma ?t'es un tendre toi je le sais bien!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X