Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son Amour Me Rend Folle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son Amour Me Rend Folle

    J’ai eu le coup de foudre pour un homme il y a 17ans Lui aussi ma aimé
    Mais ça na pas marché entre nous a 80% ça vient de moi par rapport a certain problèmes familiale que je vivais on c’est séparer il y a 12 ans
    A chaque fois que j’ai essayé de renouer avec lui il étais la mais je fait ça un certain temps
    Et puis je me retire qui veux dire je le laisse tomber, pour moi ça ne va pas marcher entre nous
    Je n’aie jamais chercher a savoir si il sais marier ou non et moi je ne peut pas m’intéresser a un autre homme que lui il m’obsède je ne cesse de penser a lui jour et nuit ça m’arrive de l’oublier un temps mais il revient toujours dans mon esprit mon cœur bas uniquement pour lui il m’obsède je pense a lui jours et nuit
    Dite moi comment faire pour l’oublier et vivre ma vie

  • #2
    va le voir si tu sais ou il est.............
    le fait de se prendre un vent ca aide des fois........a oublier!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je sais ou ils est je peut le contacter facilement
      mais j'ai pas le courrage

      Commentaire


      • #4
        c'est la peur de voir la realité!!!!!!!!!!!!

        va le voir si il est libre fais lui le grand jeu!si il ne l'est pas!tu saurras a quoi t'en tenir!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          12 ans !! oublie le c'est plus de l'amour c'est de l'obsession...si tu n y arrive pas, fait toi suivre par des professionnels
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            Ca c'est le vrai amour....mais généralement il doit être réciproque! Peux-tu le retrouver?

            Commentaire


            • #7
              @ mameya

              Salut Mameya !!....
              je crois que la sollution est en toi !!...j'en suis meme sure !!...arrete d'idealiser ce mec !..et avance !...tu as perdu beaucoup de temps et tu continues à en perdre !!.. apres tout si lui voulait de cette relation je crois qu'il serait revenu vers toi , ce qui n'est pas le cas !!..visiblement il a tourné la page et il continue de vivre sa vie ,contrairement à toi qui est entrain de te pourrir la tienne !!..reveille toi tu vis dans les reves !!! ...

              Je trouve que tu exageres en disant que ton coeur ne bat que pour lui !!..tu te laisses aller !!...personne n'est indispensable !!..et tu l'as dis toi meme "on s'est aimé ..et ça n'a pas marché .."..alors ça suffit !!...essaye de t'occuper car l'ennui et l'oisiveté sont de vrais ennemis !!.....pense à ta dignité et au temps qui passe !!...car le temps c'est la vie..!!
              Dernière modification par fazze, 25 septembre 2008, 11h34.
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #8
                Je l’aie bien dite il m’obsède

                Je voudrais savoir est-ce que il une relation avec de la sorcellerie
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas je crois que tu n'as pas besoin de notre avis !!...tu sais ce qu'il te reste à faire !!
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu le temps que ça fait, je pense que vous ne devez plus être très jeunes tous les deux

                    Commentaire


                    • #11
                      sorcellerie?oui ca existe,on a meme ouvert un topic sur ce forum.dans ton cas je ne pense pas que c.est le cas.mais tout depend de ta reponse:as tu eu des relations intimes avec un autre?
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta plus le choix mnt t'es obligé de aller voir un hadj manba
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Vu le temps que ça fait, je pense que vous ne devez plus être très jeunes tous les deux
                          Amar ,toujours le mot pour rire,toi!!!!!!!!


                          Je l’aie bien dite il m’obsède
                          c'est de la betise ca!!!!!!!!secoues toi!va voir ailleurs!!!!!!!!!il est pas le centre du monde!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est de la betise ca!!!!!!!!secoues toi!va voir ailleurs!!!!!!!!!il est pas le centre du monde!
                            Rabat-joie !
                            Pourquoi tu veux sceller le destin d'un couple qui n'est pas encore né ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi si ça n'a pas marché les fois passées, ça ne marchera jamais!
                              Mais ce n'est que mon avis personnel.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X