Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte Mastercard et Visa en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte Mastercard et Visa en Algérie

    Pour le moment il est imposible d'avoir une mastercard en algérie pour un simple algérien (pas un importateur ou un grand investisseur )

    c'est vrait sa existe mais tres réstrictive son banque il faut avoir un compte devise alimenté d'au moins 5000 euros
    et encore vus que le directeur de l'agence en donne son accord

    malgré que ces carte son tres utile pour de nombreux gens ici en algérie ou au maghreb en général pour transféré l'argent y'as pas de plus simple et a cout réduit
    par exemple pour les etudiant a l'etrangé ou les gens ou il ons un ou plusieur de leur famille en étrangé, pour qu'il l'envoie de l'argent il n'ont pas de choix que de passer par western union et avec cette méthode sa prendra du temps et en plus sa coute trés chére pour envoyé 50 euros faut payé 20euros de plus soit 70 pour que votrenénificiaire n'ont reçoit que 50euros.
    et yas aussi les service internet en vérité sa n'as plus besoin d'autre explication vus qu'ici en algérie toute est chére coté service ; exemple pour un hébergement internet en le voit sur le net proposé a 12,99 euros l'annés plutot q'ici en a le meme service (plutot moindre) pour la somme de 18000 DA.

    ya des million deréson pour adopté cette carte mais nos banque se font lent dans ce dommain
    Dernière modification par Mouadh, 25 septembre 2008, 20h12.

  • #2
    Salut l'ami, et merci d'avoir poser ce topic sur le forum...
    Avant tous, je tien a vous dire que je suis totalement d'acors avec vous sur l'importance d'avoir un compte une carte de crédit de type Visa ou Mastercard pour les Algeriens en general et pour les webmaster et les internautes qui veulent acheter ou vendre sur le net, car comme nous le savons bien, pour acheter ou vendre sur le toile on nous demande toujours une carte de crédit ou un compte paypal, ce dernier qui lui mème depent des cartes de crédits....
    Alors pour tous ce que je vien de dire et tous ce que tu a dit, je conclurer que les cartes de credit sont trés importante...
    Mais ,mon cher ami, j'ai constater que nous les algerien, nous ne savons vraiment pas securiser nos sites web, le plus ewpirimenté de nous se vois son site detruit par des hackers qui n'ont rien a fair que de semer la zizani, Alors je prèfere garder mon vieux carnet de chequs CCP au lieu de risquer de me faire voler tout mon argant par une bande de GAMINS qui ont pour ami le manque d'experience de nos webmaster.....
    Conclusion: avant de nous donner des cartes de credit, je conseillerais aux banque et aux organisme comerciaux Algeriens de bien vouloir engager de vrais pro pour securiser leur donnée sur le web ainsi que les notres
    Dernière modification par xeo2, 25 septembre 2008, 20h30.
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

    Commentaire


    • #3
      Cher xeo2 j'ai posté ce topic parce que je peut idée les gens qui en en besoin et comme n'importe quelle outil il a ces risque c'est la nature méme des chose mais pouvons nous s'on passé juste de pêne de prendre ce risque qui est infime et j'en insiste sur son infimité puisque sa doit passé par des site qui en fait leur preuve coté sécurité et ils ont des certification, et en plus en parle d'un systéme qui s'utilise dans le monde entié.
      Pouvont nous s'en privé just parce qu'on a peur de ce faire arnaqué, avec cette logique perssone ne traite avec perssone) tous de meme vous aver raison pour nos webmaster il sont dépassé mais sa ce corrige et pour les transaction dans ton site sa se fera directement par des script écrit par ces site que je vous y parlé donc avec leur garantit inclue (il vous fait meme des Tuto afin de bien utilisé leur service).
      il rest quand meme a ne pas mettre ces numero de carte n'importe ou mais comme n'import quoi en apprend ces bonne habitude.
      et pour tou ceux qui sont interessé d'avoir une vrait cart mastercard physique a leur nom n'on qu'as me contacté et je vous aiderait a l'avoir

      Commentaire


      • #4
        vos cartes de payements ou de retraits (lesquelles vous utilisez pour retirer de l'argent des GAB, ou avec lesquelles vous payez les magasins qui ont des TPE) ne sont-ils pas certifiées EMV ? cad il n'y est pas gravé dessus (VISA + master card ?)

        l'e-payement c'est tout une autre paire de manches !!!

        Commentaire


        • #5
          Sinon, on a la petite dernière, la carte CIB qui permet juste de faire des retrait d'espèces (quand le DAB n'est pas en panne) mais elle est encore loin de se voir adjoindre la capacité internationale! enfin c'est un début!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X