Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si tu étais mate de peau....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si tu étais mate de peau....

    Alors pas facile de laisser un msg mais bon vue ke je suis sur le site made in Algeria, je vai essayer...... jSui algerien d'origine Kabyle de bougie o bled et j'habite paname depuis ma naissances, Normal lol, bref mon kiffff c les nanas a peau mate, pourkoi §§ c tro la classe cependant 95 pour 100 des Kabylusss sont blanc de peau, c cool mais j'aime pas pas trop!!!! dc voila je ne cherche pas l'amour de ma vie jsui jeunes jai que 23 ans, mais si ya des algerienne assez mate de peau, mmmmmm apel direct sur mon cellular please Girl MDR....

    Non mais Poster Les msg IcI les algeriennes, n'hesitez pas a me blamer s'il le faut mais nate dogg kiffff grave the brown skin ( pr la raison ke jsui rester 2 ans avc une nana a peau mate une chabine convertie mais si cT une rebeu ca serai encore 100 milles fois mieuX) dc ne m'en voulais pas les White skin...

    Koi k'il arrive Algerie mon amour et mon Peuple je l'aime... Peace & Love la famillleeeeeee
    Nate D.O.double.G as kariM from LBC

  • #2
    Hell no I 've heard enough!

    And what the friggn' point with all this crap ,don't ya have some intelligent thing to say :22: :22: :22:
    get a life !



    This is : Ethery by the way




    il est parfois necessaire de sortir du cercle pour mieux voir ou le center y est!

    Commentaire


    • #3
      nate dogg

      je vais au bled une fois par an ,je suis kabyle de vers akbou ,70% sont mates tout comme moi

      Commentaire


      • #4
        je vais au bled une fois par an ,je suis kabyle de vers akbou ,70% sont mates tout comme moi

        shab zabda wa el confiture ma yahrfouch el bled

        aya zidoulou chwiya tah yop

        Commentaire


        • #5
          Il y en a bien plus que tu ne le crois... Les filles kabyles toutes blanches aux yeux trés clairs Je dirai presque que c'est un mythe!! Elles existent certes et j'en connais mais la plupart sont des kahlouchettes ("thi melhanine" pour ceux ki ont la chance de comprendre) tout comme moi!!

          a++ agma

          Commentaire


          • #6
            shab jijel

            à shab jijel

            comme je suis algerien ,je ne connais pas l'arabe mais jte dis cke jai compris :

            le beurre et la confiture ne connait pas le bled
            met lui un peu de yop?

            ??

            Commentaire


            • #7
              oui c'est la traduction

              pour plaisanter
              je voulais dire que les beurs ont des idées bizares sur le bled

              Commentaire


              • #8
                Azul souliha, franchemen il existe grve des kabyles avc le teint claire (yeux et cheveux), la preuve ma bellle soeur L a les yeux vert et tro blanche de peau a mon gout mais lA j'avoue le jour ou jai passer un oral de kabyles a arcueil si tu connais eh ben souliha... jai Halluciner!!!!! toutes les nanas enfin une majoriter qui passer l'oral avai les yeux vert, Super mignionne et toutes... avc un pote on etai choKer de plus cT kiffan, de voir kil y a de belles femmes...de plus....des KabyluUus....
                mais franchemen des byl-K a peau mate "my brown skin" jai jamai vue ca encore lol..... si tu en connai une fait moi signe


                a ++ ptite ou big soeur
                Nate D.O.double.G as kariM from LBC

                Commentaire


                • #9
                  je peux affirmer que le type berbere est plutot brun....alors??!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Iberkanen Imallalen ?

                    Hi souhila and all my proud people!
                    I read your posting and thought i may need to refer to the original lexic (micro robert or microberber either way, I am spaeking of he dictionary) ,I :lol Thought Kahlouchettes (meme que ca rime avec alouettes et que par coincidence elles ont la meme couleur ) se traduit par iberkanen rather than what you wrote. Please correct me if you think i am wrong!
                    Ethery
                    (Washington DC USA)

                    Commentaire


                    • #11
                      what's up etherRy .....

                      ain't no fun .... U like brown skin or white skin... so i like that...

                      tu es de quel origines?
                      Nate D.O.double.G as kariM from LBC

                      Commentaire


                      • #12
                        95 pour 100 des Kabylusss sont blanc de peau, c cool mais j'aime pas pas trop!!!!
                        -----------------------------------------------
                        I don't think so.....je ne le pense pas...ce pourcentage est faux....meme si c'est la cas ils sonts consideres ici comme autre donc ni blanc, ni noir, ni Asiatique ni Hispanic...je ne sais pas pourquoi mais je sens l'odeur de racisme ici :22:
                        Bon courage quand meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pas d'accord sur ce chiffre, il y a plus de kabyles à peau mate que tu ne le crois, ce fantasme de femme kabyle à peau blanche aux yeux clairs n'est plus vrai. Par contre ce que je peux constater, peut etre que je me trompe, un kabyle est reconnaissable tout de meme, je crois qu'ils ont des signes distinctifs, il parait, c'est dingue quand meme

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tout le monde,
                            ca faisait longtemps que je n'ai pas ecrit sur FA mais je continue bcq à vous lire et là je ne peux m'empêcher d'intervenir:

                            lynna a écrit "peut etre que je me trompe, un kabyle est reconnaissable tout de meme, je crois qu'ils ont des signes distinctifs, il parait, c'est dingue quand meme".

                            sincerement je n'ai jamais entendu une chose aussi ridicule et surtout fausse. arrêtons avec ca, les apparences sont tres trompeuses, est ce que vous connaissez vraiment les algeriens et "leur apparence"...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je me suis trompée, maalich c'est pas grave, l'erreur est humaine, mais sache un truc, sur ceux que j'ai croisé et que jai conclu qu'ils avaient des origines kabyles, je ne me suis jamais trompé, et pas une seule fois, peut etre une coincidence me dira tu ou alors je suis peut etre voyante sans le savoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X