Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touriste croyait aller en Australie et se retrouve au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une touriste croyait aller en Australie et se retrouve au Canada

    Les voyages réservés en ligne réservent parfois bien des surprises: une touriste argentine un peu distraite qui avait réservé un voyage pour Sydney en Australie s'est retrouvée au Canada, a écrit un journal local.

    Mme Rozanes Torres Aguero, une habitante de Buenos Aires, voulait aller dans la métropole australienne, mais s'est retrouvée à Sydney, une petite ville industrielle située sur l'île du Cap-Breton dans la province de Nouvelle-Ecosse sur la côte est canadienne.

    Elle s'est aperçue de son erreur, apparemment due à un manque d'attention en réservant son voyage en ligne, en approchant de sa destination.

    Elle prenait des photos par la fenêtre de l'avion et s'est dit : "il y a quelque chose qui cloche", a raconté au journal local Cape-Breton Post, une habitante de la région avec laquelle la visiteuse a sympathisé. Et plutôt que d'en faire une histoire, elle a décidé de profiter de son voyage.

    Ce n'est pas la première fois que le Canada accueille des touristes qui croyaient aller en Australie. En 2002, deux Britanniques était arrivés par erreur à Sydney en Nouvelle-Ecosse qu'ils avaient confondue avec son homologue australienne pourtant située aux antipodes, a indiqué une porte-parole de l'office du tourisme du Cap-Breton.

    La localité de Sidney, en Colombie-Britannique, dans l'ouest canadien a aussi reçu des touristes égarés venus d'Europe.

    source : RTL Info

  • #2
    Une touriste croyait aller en Australie et se retrouve au Canada

    J'aimerai bien que ça m'arrive à moi Genre aller à Alger et me retrouvé au Canada

    Commentaire

    Chargement...
    X