Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout

    A force de manger à tous les rateliers, c'est la question peut être stupide que je me pose mais c'est vrai en voyant la vidéo qui suit on peut se poser la question. Maintenant , c'est son histoire mais il ne me semble pas qu'on se marie à l'église aussi facilement et que les conditions sont strictes.
    N'est pas chrétien qui veut.

    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    bsr

    c'est la question peut être stupide que je me pose
    Elle l'est! ne te la pose même pas! koul ouahed ou bahrou!
    Dernière modification par absente, 26 septembre 2008, 20h53.

    Commentaire


    • #3
      jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout
      Mais Qu'est ce qu'on a Foutre De la Religion d'une Personne ??? !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        se marier à la mosqué ou à l'église ou à la mairie, n'a rien à voir avec ce que t'as dans le coeur.

        Commentaire


        • #5
          je ne comprend pas ce que ca peut nous faire je me xcuse mille foi a l initiateur du topic mais personne ne va aller en enfer ou au paradis a la place de personne don la religion c est du privée ca ne nous regarde pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout

            A force de manger à tous les rateliers, c'est la question peut être stupide que je me pose mais c'est vrai en voyant la vidéo qui suit on peut se poser la question. Maintenant , c'est son histoire mais il ne me semble pas qu'on se marie à l'église aussi facilement et que les conditions sont strictes.
            N'est pas chrétien qui veut.
            Il est dans le showbiz, par conséquent il sera tout ce qu'on attendra de lui, du moment qu'il "avance"....
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              LES CONDITIONS DU MARIAGE CATHOLIQUE

              Les conditions du mariage catholique sont très diverses et pas de même nature : sacrements reçus (baptême, confirmation), état libre (divorcé, prêtre), engagement pour le baptême des enfants, loi civile. Certains empêchements de mariage sont absolues et d'autres peuvent avoir des dispenses.
              1. Faut-il être baptisé pour se marier à l'église ?

              En principe, il faut être baptisé pour se marier à l'église. Cependant une personne non baptisée peut se marier à l'église si elle épouse quelqu'un qui est baptisé. Mais il faut que la paroisse demande à l'évêché une dispense qu'on appelle d'un nom un peu surprenant "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée. La personne non baptisée doit être en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité) et s'engager à respecter la foi de son conjoint.
              Si aucun des deux partenaires n'est baptisé, il n'est pas possible de se marier à l'église, car il faut être baptisé pour recevoir un sacrement.
              2. Faut-il être croyant pour se marier à l'église ?
              Une personne non croyante peut se marier à l'église à condition qu'elle soit en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité) et qu'elle s'engage à respecter la foi de son conjoint.



              source : catholique de nanterre

              Commentaire


              • #8
                Il est dans le showbiz, par conséquent il sera tout ce qu'on attendra de lui, du moment qu'il "avance"....
                Mouima G2S, tu es la sagesse faite femme
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Zakia, on se comprend donc!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    pax!!

                    il veut faire plaisir à sa femme !! un vrai mec quoi !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      en meme temps il a pas choisit n'importe quel curé!Gilbert c'est une vedette dans son genre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Debouzze il est dans le showbiz... sa foi est donc à géometrie variable en fonction des interlocuteurs qu'il aura en face de lui. S'il faut qu'il porte une kippa devant le mur des lamentations, qu'il se marie devant le curé... c'est qu'il y a un interet derriere.
                        De toute facon on s'en fout, il mene sa vie comme bon lui semble. Mais ce qui est genant c'est son discours au debut qd monsieur habitait encore dans la cité de Trappes que je connais bien. Il a radicalement changé.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a radicalement changé.
                          coucou mehdoche!!!!!!

                          pourquoi faut il qu'ils deviennent betes une fois qu'ils ont du fric? c'est fou ca!y'en a pas un qui sait rester lui meme une fois millionnnaire!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            a part khaled tout les autres ont changés,en tt cas j'aime pas ce mec,je prefere de loin un gad elmaleh,il a grandit dans une famille riche a casablanca et a toujours été comme il est ,simple ,sympa et modeste avec tout le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              *****

                              == MODERATION ==
                              Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X