PDA

Voir la version complète : les tatouages

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Tau_Alpha
14/11/2005, 20h02
Alors, tu as franchi le pas?
Ce n'est pas un dragon, et ce n'est pas sur que c'est une epaule.
Et le scorpion, il y est ou non?

Apophys
16/11/2005, 12h11
Après mon p'tit diams à l'oreille je pense me faire tatouer au courent de l'année, ça sera un motif haïtien sur le biceps assez fin et discret. Sinon toujours dans le même style mais sur l'un des obliques.
voila

DIEGO DE CANNES
16/11/2005, 12h24
Salut !!!
Je me suis fait tatouer un Taureau sur le haut du bras droit !!!
C'est un Ami qui a effectué le "travail"... J'au attendu longtemps avant de me faire tatouer, 50 ans pour être précis !!! Vieux Motard que jamais !!!
J'ai lu qu'il y en avait sur le Forum qui auraient voulu se faire tatouer le prénom de leur bien-aimée, à mon âge, il n'y aurait plus beaucoup de place sur mon corps !!! (Rigolade)...
J'ai l'intention de me faire tatouer un "Dragon" sur l'autre bras... Pourquoi ?
Je suis né en Avril, le 23 je suis donc Taureau et dans l'Astrologie Chinoise, mon année de naissance correspond au signe du "Dragon"...
J'attendais l'hiver pour effectuer ce tatouage, je le ferais certainement en janvier !!!

Amicalement : Diégo de Cannes...

absente
16/11/2005, 13h50
Si je pouvais le faire (je ne le fais pas par conviction), ce serait plutôt un petit pinguouin avec un baluchon rouge sur l'épaule.

Oum_'ayyache
16/11/2005, 14h47
Pour ma part les tatouage je trouve sa super beau! du moins sa depan le motif ou le dessin.

De mon coté un tatouage tribal sur la bas du dos, et un autre qui entoureré ma cheville, comme le genre de plante qui quand elle pousse elle s'enroule au poto lol , bah moi le tatouage il s'enroulerer autour de ma cheville.. enfin c un réve vu que je sai que je ne le ferais pas, et pour un pircing j'ai l'intention de m'en faire un sur la langue, un tou noir avec dim'a au milieu. :p

lexilу1975
18/11/2005, 11h50
Pour ma part, j'aimerai un tribal sur le bras droit, ca ferait tout le tour au niveau du bicep, mais bon, je crois que je le ferai jamais...

algerois16
22/11/2005, 13h13
Zlabiya, simple question, sur ton avatar, le lézard est tatoué sur le "profil" de la fesse droite ?

zlabiya
22/11/2005, 13h19
non
c'est le dos
une salamandre (reptil qui porte bonheur)

Océane
22/11/2005, 13h40
Les plus beaux tatouages sont ceux dont la 'découverte' procure des enchantements ... Hé ! Hé ! comme dirait l'autre ;)

Harrachi78
22/11/2005, 18h11
@ZLABIYA : Et le dos en question il serait le tiens ? :mrgreen:

amarimaa
23/11/2005, 20h55
si je devais me tatouer ce serait tout en bas du ventre, et ce serait une goutte d'eau

Apophys
24/11/2005, 16h46
lol amarimaa.. j'aime bien le concept

amarimaa
24/11/2005, 21h29
tout un symbole....

ORAN91
25/11/2005, 16h00
Moi Je Me Ferais Tatouer Mes Sourcils Pour Avoir Des Sourcils Assez Longs Et Bien Traces. Ca Se Fait De Plus En Plus

Harrachi78
25/11/2005, 21h26
C'est peut être pas mes ognons mais si tu veux l'avis d'un mec sur ca je disrais le plus honnêtement au monde : BEURK !!!!!

Un petit tatouage tout mignon tout rikiki dans un coin intime pour plaire à son homme je veux bien (en fait j'adore :mrgreen: ) mais les abominations sur le visage sont vraiment à éviter et puis ca fait vraiment mauvais genre !

Kalel_Angel
26/11/2005, 00h14
lol ... c'est vrai que c'est moche les sourcils tracés ! ca se voit que c'est faux ...

encore les sourciles épilés , taillés , tracés niquel c'est propre et estethiques mais tracé entiererement au crayon ou tatoué c'est trop pas naturel ...

Il y en a qui font redessiner que la pointe, les courbes ou la forme ...

mais entierement rasé et redessiné c'est tendu !

" ce n'etait que l'avis d'un homme "

miaw
26/11/2005, 10h01
ben moi un ballon de rugby au bas du dos avec des tribals autour, le ballon je l ai deja il manque les tribals

tom Judosor
29/11/2005, 16h51
je ne me tatouerai jamais : ça c clair!!!

Par dans une autre vie si je devais me taoutouer ça serait un BabaPAPA, sur l'épaule droite, et un schtroumfps (je ne sais pas comment cca s'écrit cette bestiole...) sur l'épaule gauche et pour finir : maya la belle sur le front!!

ORIGINAL NON???

:18:

prestige
10/12/2005, 04h47
J'ai toujours été fascinée par les tatouages surtout sur les décoltés et là, cet été, on m'a traçé un joli scorpion ( je suis née en octobre ) légèrement sur la partie supérieure de mon sein! C'était le phone! J'adore ce qui sort de l'ordinaire,tout simplement! et je vous avoue également que cette partie de mon corps est mon point faible!

Dmik
10/12/2005, 05h29
hehehe....drole!
moi je metterais mon matricule de prison sur la paume de ma main!!!
une R4 sur mon mollet..!
et je metterais un mouton sur le ventre!!
et une chevre sur le cou....
hehehe...epuis je deviendrais enfin un zoo! :D