Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tatouages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi pas!

    je vous avoue que l'idee m'est deja passer par la tete...mais je me suis contenter d'un persing que j'ai garde deux jours :22: ...j'ai eu une infection au nez!...
    Pour le tatou, apres mure reflexion, j'ai abondone l'idee, en plus, je deteste quand le tatou vire et se decolor...en plus, je ne m'imagine pas a 50 ans avec un tatou...ou encore, portant un karakou avec une tete de mort tatouer sur la cheuville.....

    Commentaire


    • #17
      bin moi,j'ai cédé au piercing quand j'avais 16 ans...je l'ai enlevé qd j'ai rencontré mon mari,ça le gênait et je le porte occasionnellement maintenant,qd j'en ai envie...et ça ne le gêne plus...le tatouage,j'y ai songé,mis je n'ai jamais franchi le cap

      Commentaire


      • #18
        je n'aime pas le taouage non pas par principe religieux mais plutôt parce que à l'idée d'avoir sur le corps une inscription durable et reflétant un moment donné de ma vie est lassant. le temps passe et les idées changent.
        par contre, petite j'adorait écrire et dessiner sur ma peau. comme je n'en avais pas le droit, je le cachais et dès que j'étais lassée, je lave et je rempile pour un coup dès que l'envie se précise.

        Commentaire


        • #19
          @lilia2004

          " lilia2004 : petite j'adorait écrire et dessiner sur ma peau. comme je n'en avais pas le droit, je le cachais et dès que j'étais lassée, je lave et je rempile pour un coup dès que l'envie se précise. "

          Je fesait pareil mais avec le stylo plume, donc a la fin je pouvais tout effacer avec " l'effaceur " ( de chez reynold's ) et puis je kiffai la sensation de la pointe de la plume qui parcourait la peau.

          Commentaire


          • #20
            kalel angel

            pour moi c'était plutôt le bic, c'était trop super... c'est vrai la sensation sur la peau est génial même maintenant, l'envie m'en prend ça sera la même chose et même que quelque fois, quand j'ai pas de bout de papier j'écris au creux de main...

            Commentaire


            • #21
              Zlabiya

              Alors, tu as franchi le pas?
              Ce n'est pas un dragon, et ce n'est pas sur que c'est une epaule.
              Et le scorpion, il y est ou non?
              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

              Commentaire


              • #22
                Après mon p'tit diams à l'oreille je pense me faire tatouer au courent de l'année, ça sera un motif haïtien sur le biceps assez fin et discret. Sinon toujours dans le même style mais sur l'un des obliques.
                voila
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  Salut !!!
                  Je me suis fait tatouer un Taureau sur le haut du bras droit !!!
                  C'est un Ami qui a effectué le "travail"... J'au attendu longtemps avant de me faire tatouer, 50 ans pour être précis !!! Vieux Motard que jamais !!!
                  J'ai lu qu'il y en avait sur le Forum qui auraient voulu se faire tatouer le prénom de leur bien-aimée, à mon âge, il n'y aurait plus beaucoup de place sur mon corps !!! (Rigolade)...
                  J'ai l'intention de me faire tatouer un "Dragon" sur l'autre bras... Pourquoi ?
                  Je suis né en Avril, le 23 je suis donc Taureau et dans l'Astrologie Chinoise, mon année de naissance correspond au signe du "Dragon"...
                  J'attendais l'hiver pour effectuer ce tatouage, je le ferais certainement en janvier !!!

                  Amicalement : Diégo de Cannes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tatoo

                    Si je pouvais le faire (je ne le fais pas par conviction), ce serait plutôt un petit pinguouin avec un baluchon rouge sur l'épaule.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ma part les tatouage je trouve sa super beau! du moins sa depan le motif ou le dessin.

                      De mon coté un tatouage tribal sur la bas du dos, et un autre qui entoureré ma cheville, comme le genre de plante qui quand elle pousse elle s'enroule au poto lol , bah moi le tatouage il s'enroulerer autour de ma cheville.. enfin c un réve vu que je sai que je ne le ferais pas, et pour un pircing j'ai l'intention de m'en faire un sur la langue, un tou noir avec dim'a au milieu.
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        Pour ma part, j'aimerai un tribal sur le bras droit, ca ferait tout le tour au niveau du bicep, mais bon, je crois que je le ferai jamais...

                        Commentaire


                        • #27
                          Curiosité

                          Zlabiya, simple question, sur ton avatar, le lézard est tatoué sur le "profil" de la fesse droite ?

                          Commentaire


                          • #28
                            non
                            c'est le dos
                            une salamandre (reptil qui porte bonheur)
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #29
                              Les plus beaux tatouages sont ceux dont la 'découverte' procure des enchantements ... Hé ! Hé ! comme dirait l'autre
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                plus de curiosité

                                @ZLABIYA : Et le dos en question il serait le tiens ?
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X