PDA

Voir la version complète : les tatouages

Page : 1 2 [3] 4 5 6

Nedjma
14/12/2005, 01h43
et tu te raseras le crane ,...... pour ecrire dessus NO CHANCE :mrgreen:

aliouette
14/12/2005, 07h20
citation : Amarimaa

si je devais me tatouer ce serait tout en bas du ventre, et ce serait une goutte d'eau

Pourquoi une goutte d'eau, est-ce-que c'est la sécheresse ?
chah chah ya hamam elouan.

J'ai un tatoo que je me suis fait à l'age 19 ans, si c'était à refaire et bien j'y penserais à deux reprises.

Oum_'ayyache
14/12/2005, 23h06
aliouette

serais ce indiscret de ma part de te demander il prepresente quoi ce tatouage sur le dos?? :redface:

amarimaa
15/12/2005, 20h04
non c'est parce que c'est la signification de mon prénom..que l'eau est source de vie...

anaelle
02/02/2006, 10h47
coucou,
salam a tous ,moi j'ai 2 tatouages un qui couvrent tous l'omoplate drits se sont 2 anges qui s'entrelace et l'autre sur le dessus du sein gauche petit mignon et tres discret . le premier je l'ait fait il y a 5 ans apres un accident de voiture tres grave et je me suis dit ..;.
le second celui dans le dos il y a 1 ans j'ai eu tres mal 6heure de tatouage . il ne faut pas avoir peur.
pour ceux qu'il veule ce faire tatouer ,certain dessine leur peur,leur reve et surtout se qui n'auront jamais?

biz amicalement a tous. :D

Hellas
02/02/2006, 11h43
AiE..............

Chacun son truc.
J'avais accompagné un ami se faire tatouer.........j'ai cru qu'il allait me briser la main tellement il serrait fort !

Cela m'a refroidit á vie !

Et puis lorsque je vois le chat transformé en tigre de la dame avec laquelle je fais du sport.....je me dis que dans 30 ans mon corps ne sera peut être plus ce qu'il est et que le scorpion deviendrait crabe !

sabrina_be
02/02/2006, 13h02
Sur ça fait mal ... mais ce n'est que quelques heures ... j'ai un dragon tribale sur la cheville (je suis dragon) :mrgreen: J'ai très envie d'un serpent mais aussi d'un tribal dans le bas du dos ... on verra ça pour plus tard

elisa
02/02/2006, 14h05
Je trouve les tatouages souvent très jolis quand ils sont discrets , voir secrets, mais le coté indélébile me dérange! si je devais choisir ce serait une calligraphie d Hassan Massoudy ,sur un coin secret!

Baji
02/03/2006, 12h20
Salut,
tu veux faire un tatouage ?

lol :mrgreen:

lynx23
22/04/2006, 09h26
moi le tatouage qui ma marqer le plus c'est celui sur le bras de zazi la chanteuse françDSC00159 aise!!!!

nora75
09/05/2006, 19h35
Je suis musulmane et j'ai souvent entendu dire que le tatouage n'etait pas permit par l'islam.
Quelqu'un sait il si cela est vrai?
merci d'avance

amazighe 007
19/06/2006, 01h57
oui nora c est pas permis mais j ai un azad sur ma poitrine du cote gauche

nelva
19/06/2006, 14h11
Moi je suis tatouée en bas du dos, c'est l'endroit idéal pour une femme, à mon avis: pas trop douloureux, pas sujet aux vergetures, discret..

Je me suis basée sur un dessin que j'avais vu, que j'ai modifié pour qu'il me corresponde davantage.
Au tout début, je voulais faire un tatouage de type calligraphie mais ce n'est pas conseillé car le contour des lettres ne peux pas être précis (à moins de se faire un tatouage en format 46!)

Le dragon c'est sympa aussi... mais un peu volumineux en général. Le tatouage de style polynésien est pas mal non plus!

Pour information à ceux ou celles qui souhaiteraient un jour se faire tatouer, les endroits les lus douleureux sont le dessus du pieds, les mollets, l'intérieur du bras, la colonne vertébrale et le cou...

Tiliwine
21/06/2006, 11h28
j'ai horreur du tatouage
surtout sur une femme

nelva
21/06/2006, 16h28
c'est dommage, c'est très joli et sensuel quand ça n'est pas un "placard" et que c'est bien placé!

nelva
21/06/2006, 16h32
au passage, la personne qui a lancé le topic a écrit:

"dans le cas où vous répondriez je n'aime pas les tatouages ou que vous trouviez cela pas esthétique ou autre chose alors je préfère que vous absteniez de répondre car sinon ce topic va tourner aux interdits etc.."

Tiliwine
21/06/2006, 16h53
nevla a crit

au passage, la personne qui a lancé le topic a écrit:

"dans le cas où vous répondriez je n'aime pas les tatouages ou que vous trouviez cela pas esthétique ou autre chose alors je préfère que vous absteniez de répondre car sinon ce topic va tourner aux interdits etc.."
moi j'aime pas c tout

Apophys
22/06/2006, 03h29
Un tatouage très soft et discret sur une femme, est très glamour, voire très sexy.
C'est aussi l'avis d'un homme. :mrgreen:

nelva
22/06/2006, 11h32
merci apophys! :13:

hocine131
22/06/2006, 11h35
en effet un tatouage dans le bas du dos d une femme c trés sensuel ,sexy et élegant bien sur comme tu dis si bien nelva faut pas que ce soit un placard :mrgreen: