Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tatouages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si je devais me tatouer ce serait tout en bas du ventre, et ce serait une goutte d'eau
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #32
      lol amarimaa.. j'aime bien le concept
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #33
        tout un symbole....
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #34
          Moi Je Me Ferais Tatouer Mes Sourcils Pour Avoir Des Sourcils Assez Longs Et Bien Traces. Ca Se Fait De Plus En Plus
          CHEWELLA?????

          Commentaire


          • #35
            @oran91

            C'est peut être pas mes ognons mais si tu veux l'avis d'un mec sur ca je disrais le plus honnêtement au monde : BEURK !!!!!

            Un petit tatouage tout mignon tout rikiki dans un coin intime pour plaire à son homme je veux bien (en fait j'adore ) mais les abominations sur le visage sont vraiment à éviter et puis ca fait vraiment mauvais genre !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              Sourcil " sourd a l'oeil "

              lol ... c'est vrai que c'est moche les sourcils tracés ! ca se voit que c'est faux ...

              encore les sourciles épilés , taillés , tracés niquel c'est propre et estethiques mais tracé entiererement au crayon ou tatoué c'est trop pas naturel ...

              Il y en a qui font redessiner que la pointe, les courbes ou la forme ...

              mais entierement rasé et redessiné c'est tendu !


              " ce n'etait que l'avis d'un homme "

              Commentaire


              • #37
                zlabiya

                ben moi un ballon de rugby au bas du dos avec des tribals autour, le ballon je l ai deja il manque les tribals
                petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                Commentaire


                • #38
                  Pour le plaisir de réaliser ces fantasmes!

                  J'ai toujours été fascinée par les tatouages surtout sur les décoltés et là, cet été, on m'a traçé un joli scorpion ( je suis née en octobre ) légèrement sur la partie supérieure de mon sein! C'était le phone! J'adore ce qui sort de l'ordinaire,tout simplement! et je vous avoue également que cette partie de mon corps est mon point faible!

                  Commentaire


                  • #39
                    hehehe....drole!
                    moi je metterais mon matricule de prison sur la paume de ma main!!!
                    une R4 sur mon mollet..!
                    et je metterais un mouton sur le ventre!!
                    et une chevre sur le cou....
                    hehehe...epuis je deviendrais enfin un zoo!

                    Commentaire


                    • #40
                      et tu te raseras le crane ,...... pour ecrire dessus NO CHANCE

                      Commentaire


                      • #41
                        amarimaa

                        citation : Amarimaa

                        si je devais me tatouer ce serait tout en bas du ventre, et ce serait une goutte d'eau

                        Pourquoi une goutte d'eau, est-ce-que c'est la sécheresse ?
                        chah chah ya hamam elouan.

                        J'ai un tatoo que je me suis fait à l'age 19 ans, si c'était à refaire et bien j'y penserais à deux reprises.
                        Fais que ton rêve soit plus long que la nuit.

                        Commentaire


                        • #42
                          aliouette

                          serais ce indiscret de ma part de te demander il prepresente quoi ce tatouage sur le dos??
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #43
                            aliouette

                            non c'est parce que c'est la signification de mon prénom..que l'eau est source de vie...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #44
                              coucou,
                              salam a tous ,moi j'ai 2 tatouages un qui couvrent tous l'omoplate drits se sont 2 anges qui s'entrelace et l'autre sur le dessus du sein gauche petit mignon et tres discret . le premier je l'ait fait il y a 5 ans apres un accident de voiture tres grave et je me suis dit ..;.
                              le second celui dans le dos il y a 1 ans j'ai eu tres mal 6heure de tatouage . il ne faut pas avoir peur.
                              pour ceux qu'il veule ce faire tatouer ,certain dessine leur peur,leur reve et surtout se qui n'auront jamais?

                              biz amicalement a tous.

                              Commentaire


                              • #45
                                AiE..............

                                Chacun son truc.
                                J'avais accompagné un ami se faire tatouer.........j'ai cru qu'il allait me briser la main tellement il serrait fort !

                                Cela m'a refroidit á vie !

                                Et puis lorsque je vois le chat transformé en tigre de la dame avec laquelle je fais du sport.....je me dis que dans 30 ans mon corps ne sera peut être plus ce qu'il est et que le scorpion deviendrait crabe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X