Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tatouages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sur ça fait mal ... mais ce n'est que quelques heures ... j'ai un dragon tribale sur la cheville (je suis dragon) J'ai très envie d'un serpent mais aussi d'un tribal dans le bas du dos ... on verra ça pour plus tard

    Commentaire


    • #47
      Je trouve les tatouages souvent très jolis quand ils sont discrets , voir secrets, mais le coté indélébile me dérange! si je devais choisir ce serait une calligraphie d Hassan Massoudy ,sur un coin secret!

      Commentaire


      • #48
        a Zlabiya

        Salut,
        tu veux faire un tatouage ?

        lol

        Commentaire


        • #49
          moi le tatouage qui ma marqer le plus c'est celui sur le bras de zazi la chanteuse franç[IMG][img]DSC00159[/img][/IMG] aise!!!!
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #50
            une petite question!

            Je suis musulmane et j'ai souvent entendu dire que le tatouage n'etait pas permit par l'islam.
            Quelqu'un sait il si cela est vrai?
            merci d'avance

            Commentaire


            • #51
              Moi je suis tatouée en bas du dos, c'est l'endroit idéal pour une femme, à mon avis: pas trop douloureux, pas sujet aux vergetures, discret..

              Je me suis basée sur un dessin que j'avais vu, que j'ai modifié pour qu'il me corresponde davantage.
              Au tout début, je voulais faire un tatouage de type calligraphie mais ce n'est pas conseillé car le contour des lettres ne peux pas être précis (à moins de se faire un tatouage en format 46!)

              Le dragon c'est sympa aussi... mais un peu volumineux en général. Le tatouage de style polynésien est pas mal non plus!

              Pour information à ceux ou celles qui souhaiteraient un jour se faire tatouer, les endroits les lus douleureux sont le dessus du pieds, les mollets, l'intérieur du bras, la colonne vertébrale et le cou...
              [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
              Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
              [/FONT]

              Commentaire


              • #52
                j'ai horreur du tatouage
                surtout sur une femme
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #53
                  c'est dommage, c'est très joli et sensuel quand ça n'est pas un "placard" et que c'est bien placé!
                  [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                  Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                  [/FONT]

                  Commentaire


                  • #54
                    a tiliwine

                    au passage, la personne qui a lancé le topic a écrit:

                    "dans le cas où vous répondriez je n'aime pas les tatouages ou que vous trouviez cela pas esthétique ou autre chose alors je préfère que vous absteniez de répondre car sinon ce topic va tourner aux interdits etc.."
                    [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                    Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                    [/FONT]

                    Commentaire


                    • #55
                      nevla a crit

                      au passage, la personne qui a lancé le topic a écrit:

                      "dans le cas où vous répondriez je n'aime pas les tatouages ou que vous trouviez cela pas esthétique ou autre chose alors je préfère que vous absteniez de répondre car sinon ce topic va tourner aux interdits etc.."
                      __________________
                      j'ai pas fait attention
                      mais je ne regrette pas d'avoir donné mon avis
                      il faut bien qu' un homme dit non---de temps en temps
                      moi j'aime pas c tout
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #56
                        Un tatouage très soft et discret sur une femme, est très glamour, voire très sexy.
                        C'est aussi l'avis d'un homme.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #57
                          merci apophys!
                          [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                          Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                          [/FONT]

                          Commentaire


                          • #58
                            en effet un tatouage dans le bas du dos d une femme c trés sensuel ,sexy et élegant bien sur comme tu dis si bien nelva faut pas que ce soit un placard

                            Commentaire


                            • #59
                              oui..

                              oui, je désir me faire tatouer depuis un bout de temps, car je passais régulièrement devant la vitrine d'un tatoueur, c'était dans les années 1980, mais, le tatouage, alors, n'était pas à la mode. J'étais fasciné par les motifs, et les entrelacs. Depuis je suis toujours attirée par le tatouage, surtout les monochromes, avec toutes ces variantes dans les teintes de gris. Aujourd'hui, je ne suis toujours pas tatouée, mais le mien sera monochrome

                              Commentaire


                              • #60
                                taouage

                                bonsoir !
                                pourquoi un dragon pour faire peur au gents ou un scorpion qui risque de me faire des cochemars au milieut de la nuit ...alors que c hez nous ses animeaux c est pas ca qui manque rirrrre ....faire un bon tatouage au milieut de mon dos d une jolie belle rodelle de zlabia d une couleur vif sa donnerais autre chosse ....essai et vas bronzé avec...noublie pas de me donner le nom de la plage et le jour ... j

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X