Voir la version complète : les tatouages
sahara-oran
19/10/2006, 16h48
moi j'ai decide de faire abstraction a la religion et jai decide de men faire un prochainement, mais j'attend le moment propice.
bref j'aimerais une hierogliphe (je sais pas comment ca s'ecrit) arabes... mais comme je suis pas sure encore de ce que j'ai envie d'ecrire ben jattend un peu.
et l'endroit ben jaimerais le faire au dessus de la cheville cote gauche, jaime bien mes pieds et ke trouve que ca les mettrais en valeur l'ete avec des claquettes!! lol
ben moi, j'estime que mon corps n'appartient qu'à moi meme, ne croyant pas en dieu, j'ai le droit de faire toutes les tatouages dont j'ai envie :confused:
Il ne faut pas confondre les tatouages faient en prison à l'arrach et sans hygiène, sous le coup d'une impulsion souvent lié à la colère et les tatouages artistiques fais après mure reflexion, et par des professionnels du tatouage.
Considérant le tatouage comme un art du corp, je ne vois pas ou est le mal, je peux comprendre que l'on aime pas cet art, mais delà à dire le tatouage c'est péché ou c'est les voyous qui portent des tatouages, je trouve ça un peu réducteur et pathétique :rolleyes: ou es la liberté d'expression là dedans ???
si la religion doit prendre le dessus sur notre pensée, je ne pense pas que l'on puisse allez de l'avant, car cela revient à dire que si notre pensée est dirigé en permanence par dieu, cela aboutit à un système de pensée unique :sad: et on connait les dérives de la pensée unique !!!!
moi j'adore!je prefere encore plus les piercings!j'aime ce qui sort du commun!
si je devai me faire un tatouage se serai un signe tribal parce que je trouve sa classe au bas du dos en plus je troue que sa fai sexy
bla bla bla blaaaaa....
skaya t es fôle ou quoi, tu pense que le tatoo est la seule façons de s'exprimer mais nonnnnnn il y en a plein pffff 1000 et une façon pour passer un message si vous voulez (en faite ce n'est pas le moment pour les siter), sinon il te faut sortir toute nue :redface: pour s'éxprimer et pour les autres puissent lire tn propre journal :mrgreen:
et pour la religion; notre dieu ALLAH sobhano n as jamais limité nos libertées, mais simplement il nous a éclairés notre chemain et surtt nous écarter du mal :twisted:
et pour toi calli je te propose le signe de TRINITY mais a condition que je serais le premier a le voir sur ton corp lolllllll ;), tu seras vraimenr "sexy" se ptit mot qui a devenus la mode (vulgaire) mais attention au reins pendant livers tu risque d avoir des maladie due du froid lolllllll
bla bla bla
bla bla bla blaaaaa....
skaya t es fôle ou quoi, tu pense que le tatoo est la seule façons de s'exprimer mais nonnnnnn il y en a plein pffff 1000 et une façon pour passer un message si vous voulez (en faite ce n'est pas le moment pour les siter), sinon il te faut sortir toute nue pour s'éxprimer et pour les autres puissent lire tn propre journal
et pour la religion; notre dieu ALLAH sobhano n as jamais limité nos libertées, mais simplement il nous a éclairés notre chemain et surtt nous écarter du mal
et pour toi calli je te propose le signe de TRINITY mais a condition que je serais le premier a le voir sur ton corp lolllllll , tu seras vraimenr "sexy" se ptit mot qui a devenus la mode (vulgaire) mais attention au reins pendant livers tu risque d avoir des maladie due du froid lolllllll
bla bla bla
Je ne dénigre pas Dieu, pour moi, il a disparut de ma vie le jour ou mon cousin et sa famille se sont fait massacrés prés de Bouira - je me suis dit ' s'il y avait un Dieu, ma famille serait encore en vie !!", c'est ma vision des choses./ Mais je respecte, encore heureux pour ma famille , les gens qui croient en Dieu.
Je n'ai jamais dit que le tatouage me servait à exprimer ma vie :rolleyes:
je parles d'un art, la plupart des tatoueurs qui excercent en France, sont d'anciens élèves de l'Ecole des Beaux Arts et personnellement, je fais du dessin et de la peinture depuis + 20 ans et je m'interesse à tous les arts graphiques.
Si je voulais rendre visible mes tatouages je pense que j'aurais commencer à tatouer sur les mains ou sur le visage, mais tel n'est pas le cas, mes tatouages ils sont sur mon bras et mon épaule, et vu qu'ici ce n'est pas les grandes chaleurs, il n'est pas visible.
Je n'ai d'ailleurs pas fais mes tatouages pour les autres, mais pour moi-meme
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org