Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte blue

    LE GROUPEMENT DES CARTES BANCAIRES COMMUNIQUE

    Nous procédons actuellement à la mise en place dans les grandes villes de points de distribution « Drive In », où il sera possible de procéder à des retraits d’espèces sans avoir à quitter son véhicule. Pour permettre à nos clients de profiter au maximum de ces prestations, nous avons procédé à une étude comportementale approfondie afin de préciser les procédures à mettre en œuvre.
    Veuillez lire les instructions suivantes selon la catégorie à laquelle vous appartenez.

    PROCEDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE MASCULIN :

    1. Amener le véhicule prés du distributeur.
    2. Abaisser la vitre.
    3. Insérer la carte dans le distributeur et composer le code.
    4. Taper le montant du retrait et valider.
    5. Retirez la carte, les billets et le reçu.
    6. Remonter la vitre.
    7. Démarrer.


    PROCEDURE A SUIVRE POUR UN UTILSATEUR DE SEXE FEMININ :

    1. Amener le véhicule prés du distributeur.
    2. Reculer de la distance nécessaire pour aligner la fenêtre du véhicule avec le distributeur.
    3. Redémarrer le moteur calé.
    4. Abaisser la vitre.
    5. Trouver le sac à main, vider son contenu sur le siège passager pour localiser la carte bancaire
    6. Eteindre la radio.
    7. Tenter d’introduire la carte bancaire dans le distributeur.
    8. Ouvrir la portière afin de permettre un accès plus facile compte tenu de la distance au distributeur.
    9. Insérer la carte.
    10. Réinsérer la carte dans le bon sens.
    11. Réexaminer le contenu du sac à main afin de trouver l’agenda sur lequel est inscrit le code.
    12. Taper le code.
    13. Appuyer sur « annuler » et retaper le code correctement.
    14. Entrer le montant de la somme à retirer.
    15. Vérifier le maquillage dans le rétroviseur.
    16. Retirer les espèces et le reçu.
    17. Revider le sac à main et trouver le porte-monnaie pour y ranger les billets.
    18. Ranger le reçu à la fin du carnet de chèques.
    19. Revérifier le maquillage.
    20. Démarrer, avancer de deux mètres.
    21. Reculer jusqu’au distributeur.
    22. Récupérer la carte.
    23. Revider le sac à main, trouver le porte-cartes, ranger la carte.
    24. Redémarrer le moteur calé et quitter les lieux.
    25. Conduire pendant 4 ou 5 kilomètres.
    26. Ôter le frein à main.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    C'est trés drole mais ce n'est pas gentil de faire du séxisme...hein!!

    Commentaire


    • #3
      25. Conduire pendant 4 ou 5 kilomètres.
      26. Ôter le frein à main.




      tellement vrai .... parole de fille ! et je me demande pourquoi ça sent le cramé ......

      Commentaire


      • #4
        Attends Lugana, parle pour toi, je n'ai jamais oublié le frein à main moi
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          coucou Zakia

          allez dis nous alors c'est :
          Vérifier le maquillage dans le rétroviseur.
          ou
          Revider le sac à main, trouver le porte-cartes, ranger la carte.

          Commentaire


          • #6
            Ben moi ce serait plutôt "revider le sac"

            Je passe mon temps à balancer entre un grands sac fourre-tout et un petit. Le premier, c'est vite la foire complète et même un éléphant n'y retrouverait pas ses petits. Et le secon d, ça me gonfle vite parce que c'est bien trop petit pour mon bazard
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Non, non, je ne suis pas d'accord avec vous, les filles!! Coté, conduite, les femmes sont, en général, plus prudentes, plus sereines donc plus attentives. Et pour les papiers dans le sac, là, je ne peut rien garantir, il y a certes, des gens plus organiser que d'autres, qu'ils soient hommes ou femmes! Pour ma part, je me suis plus reconnue dans les instructions destinés aux hommes qu'aux femmes...mais bon, c'est une blague, le but est d'en rire...

              Commentaire

              Chargement...
              X