Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu un se rappelle de vous et vous ne vous souvenez pas de lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelqu un se rappelle de vous et vous ne vous souvenez pas de lui

    dans la rue vous rencontrez un ancien camarade de classe
    il se souvient de vous mais vous pas de lui que faites vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    dans la rue vous rencontrez un ancien camarade de classe
    il se souvient de vous mais vous pas de lui que faites vous ?


    hihi imagine que tu va vers quelqu'un , tu le prend dans tes bras , tu lui dit "ohhh je n'aurai jamais cru te revoir "

    Et l'autre fait en te regardant bien "heuu....on se connai ?" Imagine la honte

    Non si ça m'arrive de ne pas reconnaitre quelqu'un je fais comme si je le reconnaissai . En évitant d'utilisé un prenom dans la phrase(oui si on a oublié ) tu fais genre " ahhhhhhhhhhhhhhhhh toiiiiiiiiiiiiiiii ça va , tu va bien? Wellah ça fais longtemps, mais bien sûre que je me souvien de toi ! "

    Tu repar en te disant " mais c'est qui celui là encore ?" lol

    allé je sors moi j'en fais trop

    Commentaire


    • #3
      je k'invite a boire un café

      Commentaire


      • #4
        tite fée ca m arrive souvent on me reconnais je ne recconnais pas ou je reconnais mais on ne me reconnais pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Cela m'arrive, mais avec un peu d'effort j'arrive à me souvenir de son image mais pas de son nom et prénoms. Mais avec courtoisie, je l'invite à prendre quelque chose au café.

          Commentaire


          • #6
            ca m'arrive des fois, mais je ne vois pas de mal

            Commentaire


            • #7
              Généralement, je me souviens des visages mais pas des noms, ni des circonstances.
              J'ai vraiment une très mauvaise mémoire!

              Commentaire


              • #8
                tu croises un ancien p'tit ami dans la rue,tu ne le reconnais pas mais lui oui! euh?????????on fait quoi?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  C'est mon problème majeur ça, à chaque fois que je rentre en Algérie je tombe dans des situations embarrassantes de ce genre.Le pire c'est quand ça m'arrive avec un proche (même s'il s'agit du cousin du demi-frère du beau-fils de mon oncle), la personne se sent "humiliée" et se fâche, et bien sûr la plainte remonte jusqu'à mes parents

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tjr un plaisir des choses pareilles, le hasard fait bien les choses...
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai une tres bonne mémoire des visage mais pas des noms , des fois sa donne des truc tres rigolos :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha peux tu te rappeller d une copine de cp ou ce1
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Dam

                          de son visage oui mais de son nom impossible
                          il est là le soucis :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            dans la rue vous rencontrez un ancien camarade de classe
                            il se souvient de vous mais vous pas de lui que faites vous ?
                            ... Cela m'arrive souvent !

                            Ce que je fais dans ce cas-là ... Je demande poliment : " Votre tête ne me revient pas, à qui ai-je l'honneur ? "
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              dans la rue vous rencontrez un ancien camarade de classe
                              il se souvient de vous mais vous pas de lui que faites vous ?
                              je vais le voir et je lui dit que son visage me appelle un vague souvenir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X