Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous collectionneur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous collectionneur?

    si oui que collectionnez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Non jamais de la vie !!

    Commentaire


    • #3
      Quand j'étais petite: les poupées et les cartes postales.
      Maintenant, je collectionne euh...les contacts msn

      Commentaire


      • #4
        je collectionne euh...les contacts msn
        MDR t'as combien dis donc, 1000 ou plus ?

        Commentaire


        • #5
          Non, y a eu une inondation y a pas longtemps. Fesdou boukoul!

          Commentaire


          • #6
            autre fois les timbres postaux, auj les bouchons de bouteilles de Coca pour gagner au concour de l'an dernier

            Commentaire


            • #7
              salut dam

              si oui que collectionnez vous ?
              les billets de 1000 DA
              sérieux ........les coquillages et étoile de mer
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #8
                sérieux ........les coquillages et étoile de mer
                Salut warry,
                ça me passionnait un moment donné, mais là comme chui loin de la mer j'ai laissé tomber..
                J'adorais accompagner mes frères pour les chercher (même s'ils gueulaient souvent) après je les séchais avec du sel et à la fin je les vernirais.. et ils ne faut surtout pas les casser sinon ça porte malheur que des souvenirs....
                pour le sujet, je collectionnais les porte-clefs, les bougies (sans le vouloir vraiment) ...
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  je collectionne les casquettes avec le nom des pays dessus.
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je collectionne les conquêtes, je viens d'accrocher une roumaine (pas tsigane) à mon tableau !
                    Je suis à la recherche d'une :
                    - japonaise
                    - thaïlandaise
                    - mexicaine
                    - brésilienne
                    - indienne

                    si quelqu'un parmi vous peut m'aider à m'en procurer je lui renverrai l'ascenseur dès que possible,
                    merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je collectionne les conquêtes, je viens d'accrocher une roumaine (pas tsigane) à mon tableau !
                      Je suis à la recherche d'une :
                      - japonaise
                      - thaïlandaise
                      - mexicaine
                      - brésilienne
                      - indienne
                      c'est plus simple avec les étrangéres, les pauvres elles ne comprennent pas tout le baratin que tu leur sort , c'est plus difficile avec une autochtone
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plus simple avec les étrangéres, les pauvres elles ne comprennent pas tout le baratin que tu leur sort , c'est plus difficile avec une autochtone
                        "Disons qu'une nana qui est en vacance est plus disposée à prendre et à donner du plaisir qu'une nana qui doit être au boulot à 9h le lendemain" ceci est un postulat que chacun peut vérifier !

                        Commentaire


                        • #13
                          Disons qu'une nana qui est en vacance est plus disposée à prendre et à donner du plaisir qu'une nana qui doit être au boulot à 9h le lendemain" ceci est un postulat que chacun peut vérifier !
                          et puis surtout quand elle est partis tu peux passer a un autre pays , sa améliore ta géo politique
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            et puis surtout quand elle est partis tu peux passer a un autre pays
                            Avant de passer à un autre pays il faut d'abord passer par un laboratoire d'analyses et attendre les résultats en se tenant le ventre !

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant de passer à un autre pays il faut d'abord passer par un laboratoire d'analyses et attendre les résultats en se tenant le ventre !
                              ou se trouve le plaisir alors ,a moins de kiffer les prises de sang

                              sinon pour par faire de hs moi je collectionne les tickets de cinéma, les pommes de pins aussi et les gribouillis de mes loulous
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X