Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les films qui vous ont marqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les films qui vous ont marqué

    citez nous les films disant de votre existance

    pour ma part
    je vais détérré un film sans doute que vous n'avez jamais entendu parler

    Le jardinier de Peter Seller :

    un film d'actualité en ce moment des presidentiel aux etat unis

    ce film m'a marqué du temps ou l'algerie était encore belle et ou les familles algeriennes allaient chaque soir au cinéma.
    j'étais encore boursiers mais toute ma bourse allait dans les salles je les connaissais presque toute de oran ain temouchent sidi bel abbes casablanca paris prague. bizard de passage en suisse et en arabie saoudite j'en ai pas vu. alors soit l'algerie est devenue arabie saoudite2 ou suisse2

  • #2
    J'ai adoré le film ''La Cité des Anges'' je sais trop pourquoi ce film m'a marqué!

    Commentaire


    • #3
      Salut !!...il y'a deux films : "Tristan et Isolde"....et .."Chouchou " de Gad elmaleh
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai adoré troie (avec brad pitt) le dernier samourail (avec tom cruse ) et le meilleur de tous le chef d'oeuvre de Marlon Brando le parrain biensure
        allez saha 3idkom a tous les forumistes

        Commentaire


        • #5
          Le film que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est "SEIGNEUR DES ANNEAUX"

          J'ai trop adorée !

          Commentaire


          • #6
            Salut !..Le seigneur des anneaux me fait penser à Tolkien !!
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #7
              Salut !..Le seigneur des anneaux me fait penser à Tolkien !!

              Moi aussi tien ! Je suis passionée par le monde féerique ( imaginair) c'est pour ça que le film ma trop plu

              Commentaire


              • #8
                tit fe
                tu l'as vue en salle ou a l'écran?

                Commentaire


                • #9
                  merci pour tolkien !

                  les films que j'ai aimé, qui m'ont marqué (nonobstant ceux que je ne connais pas et pas eu le plaisir de voir)...

                  - qu'elle était verte ma vallée parceque les souvenirs de jeunesse restent immortels

                  ... il y a tellement de films, beaux bons et mauvais, mais qui tous nous font vivre des moments uniques...
                  Dernière modification par absent, 02 octobre 2008, 00h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas mon préféré mais le film qui m'a vraiment marqué c'est "Little Miss Sunshine", un film sur la poursuite d'un rêve, sur la déception, sur le regard des autres,..... tout simplement indispensable.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai beaucoup aimé Braveheart de Mel Gibson, Forrest Gump avec Tom Hanks !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le seigneur des anneaux me fait penser à Tolkien !!
                        ben sa tombe bien c'est lui qui l'a écrit

                        sinon pour moi en vrac .................

                        le dernier empereur
                        l'amant
                        la trilogie "le seigneur des anneaux"
                        La saga Star wears
                        La saga Indiana jones
                        Juno
                        Little Miss Sunshine
                        my blueberry night
                        la couleur Pourpre
                        Shinning
                        sur la route de madisson
                        27 robes

                        et tellement d'autre que la liste serait beaucoup trop longue
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup m'ont marqué... mais incontestablement celui qui m'a scotché c'est Scarface de Brian De Palma avec Al Pacino.

                          Je n'oublie pas Elephant man qui a eu son petit effet... je n'ai plus regarder de la meme facon les malheurs des autres apres ce film.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou frangin

                            comment j'ai fait pour oublié Tony Montana j'adore scarface moi aussi
                            au meme titre que Taxi driver , Il était une fois le Bronx .................
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Toi t'es une ancienne frangine... tu fais vraiment partie de la famille
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X