Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour, est ce une maladie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour, est ce une maladie ?

    Avez vous remarqué qu'on utilise les expressions Tomber amoureux, comme Tomber malade ?
    L'amour peut faire souffrir, est ce une maladie ?

  • #2
    Amour / Maladie

    Salut !!...tomber ,c'est se faire mal !.. on se fait aussi du mal en tombant amoureux !! mais il ne faut pas oublier le coté agréable non plus !!..

    ...Si c'est une maladie , je dirais que oui !! ..une maladie qui peut etre parfois "incurable " !!..tout dépend de la situation et de la personne surtout ..!!
    FaZze....susma konus biraz

    Commentaire


    • #3
      selon moi l'amour ca se conjugue a deux si il est vécu d'un seul coté ben alors la ya souffrance

      Commentaire


      • #4
        Pas forcement !!...quand on aime on doute ,et on a peur de perdre la personne aimée !!...meme si c'est partagé !!..c'est comme ça ,on y peut rien !!
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #5
          mais si la personne une fille en locurence prétens aimer mais quelle a du peine a le montrer pour soi-disant atténuer l'amour qui habite son dulciné pour qu'il arrive a la voir ce qu'elle vaut réellemnt et non sous une image modifié idéaliseé par l'amour ben la c'est un amour qui n'es pa partagé et ca tourne a l'értomanie:22:

          Commentaire


          • #6
            roh ! J'ai répondu ton ton double topic !

            oui y'en a deux lol

            Commentaire


            • #7
              Oui l'amour est une maladie et celui qui ne l'a jammais eu n'en guerrira jammais...

              (ya wihou elli maaraf el hob)

              Commentaire


              • #8
                Of course

                L'amour, est ce une maladie ?
                YES ! Et son remède est le mariage !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  YES ! Et son remède est le mariage
                  ben! pourquoi il faut specialement le marige? on peut aimer sans se marier. D'ailleurs les plus beaux amours sont ceux qui n'aboutissent pas, on vit toujours avec ce doux souvenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bosoir tlm

                    Citation:
                    L'amour, est ce une maladie ?
                    ------
                    YES ! Et son remède est le mariage !
                    Moi je voudrais un mariage arrangé, j'ai pas envie de trop me casser la tête, j'ai assez de soucis comme ça!...tout ce que je demande, c'est qu'il soit très riche, pas moche et bien éduqué.....sa tendresse et son amour, il peut se les garder.

                    Commentaire


                    • #11
                      YES ! Et son remède est le mariage !

                      l'amour est aveugle , le mariage rend la vue

                      Moi je voudrais un mariage arrangé, j'ai pas envie de trop me casser la tête, j'ai assez de soucis comme ça!...tout ce que je demande, c'est qu'il soit très riche, pas moche et bien éduqué.....sa tendresse et son amour, il peut se les garder.
                      ............

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, ça peut être une maladie lorsque on ne peut pas le guérir, l'amour est très complexe, on peut écrire beaucoup la dessus.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut a tous l'amour c quelque chose de genial,de special js je pouvais je vais payer pour etre amoureux moi..

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est une maladie , je veux bien l'attraper
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              th'jarhadh tassaw a Spacialle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X