Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour est une maladie mentale qui gaspille du temps et de l' énergie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour est une maladie mentale qui gaspille du temps et de l' énergie?

    voila tout est dans le titre!
    Qu'en pensez vous?

  • #2
    l'amour est une maladie mentale qui gaspille du temps et de l' énergie?

    Oulàlà qu'elle connerie !

    Commentaire


    • #3
      les grands esprits se penchent sur cette grave question.

      Commentaire


      • #4
        Salut !!...
        Sincerement je trouve qu'il y'a des cas ou l'amour est exactement comme ce qui est indiqué dans le titre !!..je dirais meme la plupart du temps !!.
        c'est a dire "Une maladie mentale qui fait perdre du temps et de l'energie"... je suis tout a fait daccord !!..
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #5
          voila une belle citation qui illustre parfaitement la force de l'amour et notre obstination defois a ne pas admettre ce qui peu paraitre comme une évidence pour les esprit libre si je puis ainsi dire.
          "l'amour est une maladie dont personne ne veut se délivrer,celui qu'en est atteint ne cheche pas a se rétablir et celui qui souffre ne désire pas guérir"

          Commentaire


          • #6
            l'amour est une maladie mentale qui gaspille du temps et de l' énergie?

            voila tout est dans le titre!
            Qu'en pensez vous?
            Qu'il est plus que temps de trouver un vaccin efficace!

            maladie mentale=) trop de barges!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Un Belle Maladie....

              C'est la plus belle des maladie ,

              elle fait rever, planer, courir, mentir, chercher, chérir....soufrir....retrouver,continuer,regretter ,pardonner,immaginer...perdre...penser....tomber.. ..soufrir................trouver, rever, planer, courir........... et ça reprend

              * En plus c'est contagieux!!!
              without love...no place for heaven..

              Commentaire


              • #8
                l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....

                SI ! si !
                on perd de l'énergie ..
                ça fatigue ...


                suis crevée moi ........

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne pense pas, je ne suis pas équipée

                  Par contre, maintenant je sais pourquoi je suis si fatiguée...et ça dure depuis...pfiouuuuu...pitêt chouia près l'âge de bronze que ça a commencé?
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui ,en attrape un amour comme on attape une grippe ..............
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      le régime bio

                      Ce qui me désole dans ces histoires c’est bien cette hypocrisie endormie que chacun du couple emmagasine pour peut être la découvrir ou la faire découvrir plus tard.
                      Avant le mariage, yahasra on ne voit que des cœurs bien dessinés qui s’envolent par ci et par là comme des papillons innocents. Après le mariage voilà à travers de la fenêtre on ne voit que des échanges de casseroles et tous les ustensiles!
                      Il ne suffit pas d’y penser souvent à la personne pour se dire que je l’aime (ou "je l’amour" ). Sans le respect, qui lui, a ses propres critères et exigences, je ne pense pas que nous sommes au stade de parler « d’amour ».
                      Aimer ( avec modération et respect )c’est un grand mot.
                      peut être je ne me fais que des histoires.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'amour est une maladie mentale qui gaspille du temps et de l' énergie?
                        pinaise je me disais bien que j'avais choper quéque chose :22:
                        et moi qui deteste les piqouzes
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je rajouterais juste, avec pour effets secondaires le bonheur et la sensation d etre sur un petit nuage

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que lamour engendre beaucoup de symptomes, mais c'est la seule maladie qui rend heureux quand on l'attrape...lol
                            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              l.amour est une fleur qui pousse dans le coeur,et personne ne la ceuillit.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X