Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une femme pour un ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une femme pour un ami

    post pour un ami

    tres serieux , la quarantaine,qui souhaite rencontrer une femme maghrébine, mon ami est non fumeur, fait la priere mais il est tres ouvert, aime bien plaisanter, il a ses papiers, il travaille, il aime la musique, les enfants,bricoler.
    si vous connaissez dans votre entourage une femme agée entre 34/38 ans non fumeuse, habitant de préférence paris ou la région, merçi de me contacter en prive

  • #2
    bonjour Aline!

    il ferait bien de venir lui meme non?ca serait mieux?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo, aline veut peut-etre lui faire une surprise....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        grain!commence pas!

        il est peut etre tres timide!

        aline!explique!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          moi ausi je cherche une femme a un ami mais il est pas un arab ( rah tayab 3la 3arbia ), mais je croit pas qu'ons peux trouver quelqu'un sur internet

          Commentaire


          • #6
            je suis la moi et vs cherchez ailleurs!!!! mais je suis pas arabe je suis une algerienne

            Commentaire


            • #7
              mais il est tres ouvert, aime bien plaisanter,
              on demande à voir...
              Ce n'est pas un forum interdit aux moins de 40 ans; donc qu'il vienne, qu'il s'inscrive et s'il prouve qu'il est ouvert et qu'il aime plaisanter, je te parie que rien qu'avec ces deux critères, il trouvera chaussure à son pied.
              Mais timide au point d'envoyer une copine (non moins timide) lui chercher sa moitié dans un forum....
              Aline, je plaisante.
              Bienvenue à toi et puis... allez ! invite ton ami au forum, il n'y verra que plus clair.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Les agences matrimoniale sont en plein expansion.

                Commentaire


                • #9
                  Recherche une femme pour un ami

                  Ha tien dommage ! J'ai moins de 30 ans...Je suis triste...

                  bon serieusement bienvenue mais je pense que que que que lol que venir et cherché une femme à sa place ...c'est un peu...pas cool...parceque faut déjà que la "femme" qu'il cherche voi comment il écri...si il fait des fautes et tout...

                  Lol

                  Commentaire


                  • #10
                    il ferait bien de venir lui meme non?ca serait mieux?
                    http://www.concertandco.com/img/grou...uit/bigard.jpg


                    bé attend toi là hé, ... et s'il est timide le monsieur ! hein, et s'il est timide ! qu'il rase les murs et qu'il devient rouge comme une tomate si une toute petite, toute toute petite, une rikiki petite fille le regarde hein ! est-ce que vous avez pensé à lui hein !

                    et la tite fee qui fait de la drague là, keskivadire peter pan quand tu va rebtré hein ! haya hdur ressak ldarr
                    aller tavancer là zervii louddarr

                    lol hahahaha !


                    en fait bienvenu les tits nouveaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha tien dommage ! J'ai moins de 30 ans...Je suis triste...

                      bon serieusement bienvenue mais je pense que que que que lol que venir et cherché une femme à sa place ...c'est un peu...pas cool...parceque faut déjà que la "femme" qu'il cherche voi comment il écri...si il fait des fautes et tout...

                      Lol
                      hahahahahahaha
                      S'il aime vraiment plaisaiter, il appréciera ce que tu écris.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        et la tite fee qui fait de la drague là, keskivadire peter pan quand tu va rebtré hein ! haya hdur ressak ldarr
                        aller tavancer là zervii louddarr


                        Non Elfe je ne drague pas , c'est juste que ça fais 18ans que je cherche un homme "Trés serieu" "trés ! je dit bien trés "ouvert" qui a en plus ! en plus ces papiers ! bouf ça fais longtemps que je n'es pas vu quelqu'un avec ses papiers ! mdr il aime les enfants ! Donc il va bien m'aimé moi et la meilleure il est "non fureur" ah oups je veux dire "NON FUMEUR" moi aussi je suis "non fuMeuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzz"

                        hahahahahahaha
                        S'il aime vraiment plaisaiter, il appréciera ce que tu écris


                        Oui donc j'auai une chance avec lui !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

                        Ps: madam Cupidon on rigole hein lol

                        Commentaire


                        • #13
                          mais je suis pas arabe je suis une algerienne
                          et en plus il a de la chance tu dois être blonde comme les blés

                          ok je sors
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr hey lilha c'est possible ! Si c'est une kabyle

                            Commentaire


                            • #15
                              oui bien sur tout est possible sur fa
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X