post pour un ami
tres serieux , la quarantaine,qui souhaite rencontrer une femme maghrébine, mon ami est non fumeur, fait la priere mais il est tres ouvert, aime bien plaisanter, il a ses papiers, il travaille, il aime la musique, les enfants,bricoler.
si vous connaissez dans votre entourage une femme agée entre 34/38 ans non fumeuse, habitant de préférence paris ou la région, merçi de me contacter en prive
bonjour Aline!;)
il ferait bien de venir lui meme non?ca serait mieux?:rolleyes:
Grain2sel
29/09/2008, 09h57
Momo, aline veut peut-etre lui faire une surprise....:mrgreen:
grain!commence pas!:mrgreen:
il est peut etre tres timide!
aline!explique!
moi ausi je cherche une femme a un ami mais il est pas un arab ( rah tayab 3la 3arbia :D ), mais je croit pas qu'ons peux trouver quelqu'un sur internet :rolleyes:
lindayasmine
29/09/2008, 20h49
je suis la moi et vs cherchez ailleurs!!!! mais je suis pas arabe je suis une algerienne
mais il est tres ouvert, aime bien plaisanter, on demande à voir...:D
Ce n'est pas un forum interdit aux moins de 40 ans; donc qu'il vienne, qu'il s'inscrive et s'il prouve qu'il est ouvert et qu'il aime plaisanter, je te parie que rien qu'avec ces deux critères, il trouvera chaussure à son pied.
Mais timide au point d'envoyer une copine (non moins timide) lui chercher sa moitié dans un forum....
Aline, je plaisante. :mrgreen:
Bienvenue à toi et puis... allez ! invite ton ami au forum, il n'y verra que plus clair.
Les agences matrimoniale sont en plein expansion. ;)
Tite-fée
30/09/2008, 02h10
Recherche une femme pour un ami
Ha tien dommage ! J'ai moins de 30 ans...Je suis triste...:mrgreen:
bon serieusement bienvenue mais je pense que que que que lol que venir et cherché une femme à sa place ...c'est un peu...pas cool...parceque faut déjà que la "femme" qu'il cherche voi comment il écri...si il fait des fautes et tout...
Lol :mrgreen:
il ferait bien de venir lui meme non?ca serait mieux?
http://www.concertandco.com/img/groupes/reduit/bigard.jpg
bé attend toi là hé, ... et s'il est timide le monsieur ! hein, et s'il est timide ! qu'il rase les murs et qu'il devient rouge comme une tomate si une toute petite, toute toute petite, une rikiki petite fille le regarde hein ! est-ce que vous avez pensé à lui hein ! :33:
et la tite fee qui fait de la drague là, keskivadire peter pan quand tu va rebtré hein ! haya hdur ressak ldarr :twisted:
aller tavancer là zervii louddarr :mrgreen:
lol hahahaha !
en fait bienvenu les tits nouveaux :lol:
Ha tien dommage ! J'ai moins de 30 ans...Je suis triste...
bon serieusement bienvenue mais je pense que que que que lol que venir et cherché une femme à sa place ...c'est un peu...pas cool...parceque faut déjà que la "femme" qu'il cherche voi comment il écri...si il fait des fautes et tout...
Lol
hahahahahahaha
S'il aime vraiment plaisaiter, il appréciera ce que tu écris.
Tite-fée
30/09/2008, 19h07
et la tite fee qui fait de la drague là, keskivadire peter pan quand tu va rebtré hein ! haya hdur ressak ldarr
aller tavancer là zervii louddarr
Non Elfe je ne drague pas , c'est juste que ça fais 18ans que je cherche un homme "Trés serieu" "trés ! je dit bien trés "ouvert" qui a en plus ! en plus ces papiers ! bouf ça fais longtemps que je n'es pas vu quelqu'un avec ses papiers ! mdr il aime les enfants ! Donc il va bien m'aimé moi :mrgreen: et la meilleure il est "non fureur" ah oups je veux dire "NON FUMEUR" moi aussi je suis "non fuMeuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzz":mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hahahahahahaha
S'il aime vraiment plaisaiter, il appréciera ce que tu écris
Oui donc j'auai une chance avec lui !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii :10:
Ps: madam Cupidon on rigole hein lol:mrgreen:
mais je suis pas arabe je suis une algerienne
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et en plus il a de la chance tu dois être blonde comme les blés :72: :72:
ok je sors :72:
Tite-fée
30/09/2008, 19h19
Mdr hey lilha c'est possible ! Si c'est une kabyle ;) :mrgreen:
oui bien sur tout est possible sur fa :mrgreen:
tite fee franchement il cherche une fille de 35 ans, il peut avoir une à trente, je crois qu'il perd pas au change ;)
en plus je crois savoir que t'es kelk1 de sympatique et d'ouvert :razz:
zizou3939
01/10/2008, 22h05
Ma tite contribution!! :mrgreen:
Tu devrais surement trouver ce que tu recherche. ;)
Clique par ici....... (http://www.google.fr/webhp?tab=vw)
aime bien plaisanter, il a ses papiers, il travaille
autrefois on louait ses charmes, aujourd'hui on propose ses papiers...
moi ce qui me fascine c'est le romantisme moderne... :mrgreen:
Djamila1961
02/10/2008, 15h50
alors :
très sérieux = ça, ça va
la quarantaine = à quelque chose près...
femme maghrébine = 50/50 ça irait ?
non fumeur = ça va pas, je fume
fait la prière = oups, pas moi
très ouvert = ça ça colle
aime bien plaisanter = moi aussi, c'est bon
a ses papiers = moi aussi
il travaille = ok pour moi
aime la musique = j'préfère la lecture
les enfants = j'ai mon compte
et bricoler = heureusement
femme 34/38 ans = c'est foiré là
paris ou région = une centaine de kilomètres donc trop loin
alors je passe mon chemin. OUPS, j'ai oublié, j'suis déjà mariée :redface: :mrgreen:
sans rire, je ne sais pas si il trouveras comme ça mais je luis souhaites bonne chance quand même ;)
Super djamy la femme parefaite existe dans la tete de toute les belle mére :mrgreen:
elle va lui trouvé sa moitié d'orange ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org