Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlett Johansson : elle a épousé Ryan Reynolds !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlett Johansson : elle a épousé Ryan Reynolds !

    Scarlett Johansson : elle a épousé Ryan Reynolds ! Scarlett Johansson, 23 ans, a bien épousé Ryan Reynolds, 31 ans. Ils se sont officiellement mariés lors d'une cérémonie très intime qui c' est déroulée au Canada près de Vancouver. On sait que la mère de Scarlett, Melanie Sloan, et son frère, Adrian Johansson étaient présents.


    Le couple vivait une belle histoire d'amour depuis un an.

    Ryan Reynolds a été fiancé de 2004 à 2006 à sa compatriote, la chanteuse Alanis Morissette. Scarlett, elle, a au pas mal d'aventures avec : Jack Antonoff, Derek Peter, Benicio de Toro, Jared Leto. En 2005, elle a vécu une belle histoire avec Josh Hartnett qu?elle a rencontré sur le tournage du « Dahlia Noir ». De son mec elle disait : » Si je trouve une fille en train de draguer mon mec, je la poignarde ! »

    Il y a quelques jours la très jolie Scarlett Johansson avait pourtant avoué avoir du mal avec la fidélité en amour. Elle trouve que la monogamie est un travail difficile et pas très naturel.... Elle s'en expliquait dans une interview qu'elle avait accordée à Cosmopolitan magazine. "Je ne pense pas qu'elle s'applique à tout le monde"

    Sans doute a -t-elle changé d'avis


    Cette nouvelle va mettre kaos Nassim
    Courage Tout Fa est solidaire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Salut frangine...

    ca y est je suis en mode VENERE !!!!!! Pouquoi tu m'as fais ca Scarletttttttttt

    Serieusement, aujourd'hui est un triste jour....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Cette nouvelle va mettre kaos Nassim
      Courage Tout Fa est solidaire
      __________________
      oui courage Nassim..........on est avec toi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Cette nouvelle va mettre kaos Nassim
        Courage Tout Fa est solidaire
        lilha bonjour
        t aurais du lui annoncer ca plus gentillement deja que depuis une semaine il s occupe des problemes du forum et voila un soucis de plus(deception amoureuse) pour lui
        en plus en plein ramadan il faut pas le souffrir a ce point

        nassim ne t en fais pas tu l oublieras il en existe des plus belles nous on est tous avec toi pour que tu surmonte cette epreuve si difficile ne pleure pas

        elle est vraiment tres belle
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          hoooo làlllaaaaaaaa !

          ah mon dieu, des millions d'hommes vont pleurer ce soir, certains vont se suicider et que d'autres vont maudir à jamais ce jour !

          scarlett ( ), pourquoi tu nous a trahi

          c'est un jour funeste pour ceux qui aiment les blondes

          Commentaire


          • #6
            lilha, je prefere cette photo



            celle-ci est mimi


            celle-ci est galbée

            (dieu puisse nous pardonner en ce jour de ramadan)

            un ange tombé du ciel !



            parler ce serai souffrir...



            1000 bébés ça serai que justice !

            Commentaire


            • #7
              Mdr Tolkien on vois bien que t'es triste en nous montrant toute ces photos courage ça va passé

              Commentaire


              • #8
                Tolkien?tu veux que Nassim tombe malade ou quoi?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas triste, loin de moi cette pitoyable destinée, seulement quand on voit le sublime, la beauté, alors on s'égarre dans nos pensées, on essai de peindre des tableaux magnifiques, on grandi un être ou on écrit de la poésie, on peut également voir en scarlett un secret-espoir, une meditation, on peut admirer l'ampleur et le travail parfait de notre créateur : allah

                  bé wee fô bia ponsé à ramadan toud même

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr ! ! ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      biwii je sais pas ce qui m'arrive depuis plusieurs jours, je vois la vie autrement, c'est sûrement le jeune qui fait des effets insoupçonnées

                      Commentaire


                      • #12
                        biwii je sais pas ce qui m'arrive depuis plusieurs jours, je vois la vie autrement, c'est sûrement le jeune qui fait des effets insoupçonnées

                        Mdr justement c'est pour ça que tu me fais marré, même dans l'autre topic tu commence un peu à philosopher

                        Commentaire


                        • #13
                          l'effet ramadan............. il a bon dos!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            oupss !

                            effets insoupçonnées
                            hihihihiii je me trahi moi-même

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai toujours trouvé mignonne celle là mais c'est la première fois que j'ose l'annoncer


                              allez je me dégonfle mnt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X