Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il veut faire tuer sa mère pour offrir des implants mammaires à son amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il veut faire tuer sa mère pour offrir des implants mammaires à son amie

    Etats-Unis: Il veut faire tuer sa mère pour offrir des implants mammaires à son amie
    meurtre, tueur à gages, violence, implants mammaires, seins, états-unis


    Ce jeune américain de 18 ans, Nikita Lee Weis, originaire du Colorado, voulait offrir des implants mammaires à Nicole, sa petite amie.

    Seulement, Nikita n'avait pas les fonds pour ce cadeau très particulier.

    Alors, il a pensé à la voiture de sa mère.

    En la vendant, il pourrait en tirer de quoi offrir les implants mammaires à Nicole.

    Il a engagé deux apprentis tueurs à gage pour qu'ils liquident sa mère.

    Jeudi dernier, les deux lascars se sont présentés au domicile de cette dernière et l'ont attaquée à coups de batte de baseball.

    Mais la mère de l'amateur de fortes poitrines a pu s'échapper.

    Et les trois "guignols" se sont retrouvés en prison...

    Les trois "pieds nickelés voulaient se débarrasser du cadavre dans le désert d'Arizona ou du Nouveau Mexique.


    On plante des roses mais on reccupére que des épines aurait le droit de dire cette pauvre maman :22:
    Dernière modification par lilha, 29 septembre 2008, 12h43.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha cet homme est trop amoureux l amour l a aveugler il faut le comprendre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Dam dans son cas l'amour rend sacrément stupide
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        oui aveugle et stupide
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Il veut faire tuer sa mère pour offrir des implants mammaires
          Le mec a dû se dire: mais comment faire pour que ma "fioncée" ait des implants mammaires ? puis la solution lui sauta aux yeux et il s'écria: youpieeee j'ai un plan ............... ma mèeeeere
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            youpieeee j'ai un plan ............... ma mèeeeere
            Excellente Scootie ! (comme d'hab)

            Commentaire


            • #7
              Merci Meliz mais cela n'empêche pas que ce type est un vrai ............ silly c.o.n
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                le complexe d'oedipe fait encore une victime

                moi je dirai même plus, il a du silicone à la place du cerveau !

                Commentaire


                • #9
                  Merci Meliz mais cela n'empêche pas que ce type est un vrai ............ silly c.o.n
                  Oh my god scotou a mangé un clown
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh my god scotou a mangé un clown
                    C'est bien ça Lilha, à défaut de la poitrine, c'est le nez qui s'allonge ........ puis-je rajouter ma mere veille ??
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      ah non scoutou un mot de plus et je répond plus de rien
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X