PDA

Voir la version complète : Recherche Amina de Sidi bel abbes

bachelor_78
29/09/2008, 17h42
salem voila j'é rencontrer une femme a sidi bel abbes je sais quel s'apel amina 25 28 ans par la son père tient une boutique de bijoux je croie et puis elle a disparue si quelqun peut m'aider a la retrouver je vous en serais tres reconnaissant .
c'est peut etre ma omri
voici mon mail *** s'il vous plait aider moi a la retrouver

=== MODERATION ===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Lisez la Charte, svp.

lilha
29/09/2008, 18h00
c'est peut etre ma omri

Qué mimi :redface:
franchement de tout les avis de recherche c'est le plus touchant ;)
je te souhaite bonne chance :D

chegevara
29/09/2008, 18h11
A l.oranais elles pretendent toutes s.appeler Amina,puis disparaissent dans la nature,peut etre si tu avais son nom de famille,on pourrait t.aider.

rayen31
29/09/2008, 19h24
presque tout les femme a sidi bel abbes s'apelle amina je connais 5 ou 6 femmes de B-A-B qui s'apelle amina , mais bonne chance commem ;)

bachelor_78
29/09/2008, 21h17
:cry: cette amina ne ma laissé que son prénom et ses yeux et sa silhouette elle a un visage triste a la fois tendre,elle brune cheuveux demi long je ne pense pas quelle mes mentis sur son prénom,je suis telement bete que sur le cout j'ai pas demander son n°jété faciné par son charme.
il ne me reste qu'a pleurer jusqu'a l'oublier et me résigné a aimer ailleur

ah au fait le renseignement que je possède d'elle s'est quelle dever se marier avec son proffesseur a la fac mes elle rompue. c'est le seule renseignement que j'ai.

voila alor jesper que vous allez m'aider:cry:

chegevara
29/09/2008, 22h31
c.est comme chercher une aiguille dans une botte de foin,si tu es vraiment interesse a elle,il faut sacrifier un peu de ton temps et ton argent et faire un tous a SBA,

bachelor_78
30/09/2008, 17h50
salem s'acrifier mon temp ipomsible vue le nb de congé alor en espérant que ma comunoté algérienne me soutient,
je suis a paris vraiment pas facile pour moi.

demandez a chaque amina! si ses mot corespond a mon histoire bas ces surment elle.

en esperant que votre collaboration sera récompensé par Allah swt.
:D

Tite-fée
30/09/2008, 17h53
Comme c'est mimi bachelor_78 ...;)

bachelor_78
30/09/2008, 17h59
salut je te remecie pour tes compliment ont est tous mimi dans nos coeur :lol:

mino206
30/09/2008, 18h59
Salut,
je ne t'apporte pas des nouvelles de ta dulcinée mais je veux juste te souhaiter bon courage. Inchallah tu la trouveras ;)

lysdoux
13/10/2008, 19h54
Bonsoir à toutes et à touss,,,

Apparemment notre ami vient de retrouver sa dulcinée , je viens de lire celà sur une des sections de ce cher forum et grâce aussi à ce forum,,,

Que vive notre forum ,,,!:)

Cookies