Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soussou et Nounou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soussou et Nounou

    Je viens de rentrer en Algérie et j'ai découvert "Soussou et Nounou". ça me rappelle vaguement ..."un gars, une fille" mais très vaguement
    Qu'en pensez-vous? Plagiat ou pas?

  • #2
    J'aime bien sousou et nounou moi ! oui c'est du Plagiat

    Commentaire


    • #3
      Je ne dis pas le contraire. J'ai bien aimé !

      Commentaire


      • #4
        je suis en Algérie .. mais je e connais pas soussou et nounou

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien soussou et nounou,ça montre un couple algerien décomplexé qui vit ça jeunesse
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            Ils ont pas de marmots, c'est pas réaliste pour un couple algérien je trouve.

            Commentaire


            • #7
              Plagiat de mauvais goût.
              Ils auraient pu nous concocter des chamaillades à l'algérienne, ça aurait été plus original, à mon avis.
              Dernière modification par Zacmako, 29 septembre 2008, 21h38.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Je ne dis pas le contraire. J'ai bien aimé !

                Idem, pas dit le contraire n'ont plus !

                Commentaire


                • #9
                  Des que ca commence avec ce khouroutou je change de chaine, vraiment n'importe koi .............

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne regarde pas l'orpheline, alors ni de soussou ni de soucis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi utiliser le mot "plagiat"? L'auriez-vous utilise si ca avait ete sur une chaine non dz?
                      Apres le succes en France, le concept (achete par FR2 a une chaine canadienne) a ete vendu a plein de chaines de tele de part le monde dont l'entv... Tout comme l'entv avait achete le concept de fort boyard, tout comme cela se fait de part le monde.

                      Mais enfin je n'ai jamais aime le declinaison francaise et encore moins celle Algerienne. Les acteurs sont moches, leurs voix nulles, et les histoires ridicules. Je change de chaine des que ca commence et ne reviens que pour eldjem3i family.
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        Même pas foutu de trouver des noms. En France c'étaient Choucou et Loulou, et eux ils se nomment Sousou et NouNou.

                        Non j'aime pas ! S'ils avaient créer le concept, oui. Mais là c'est du déjà vu.
                        Du plagiat, je suis d'accord ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi utiliser le mot "plagiat"? L'auriez-vous utilise si ca avait ete sur une chaine non dz?
                          Apres le succes en France, le concept (achete par FR2 a une chaine canadienne) a ete vendu a plein de chaines de tele de part le monde dont l'entv... Tout comme l'entv avait achete le concept de fort boyard, tout comme cela se fait de part le monde.

                          Mais enfin je n'ai jamais aime le declinaison francaise et encore moins celle Algerienne. Les acteurs sont moches, leurs voix nulles, et les histoires ridicules. Je change de chaine des que ca commence et ne reviens que pour eldjem3i family.
                          IL n'y a aucune trace de concept! Le droit audiovisuel demande le copyright de ce concept! IL n'y en a pas!
                          C'est du plagiat pur et dur!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une imitation vraiment ratée et je n aime pas du tout ca ne me fait pas rire

                            je preferé hadj lakhdar

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne les trouve pas crédible mais ce qui m'a fait marré hier, c'est la ressemblance avec la version française.

                              ça aurait en effet était plus original de faire une série sur le quotidien d'un couple algérien..avec enfants et belle mère

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X