Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abuser de poivrons rouges peut vous tuer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abuser de poivrons rouges peut vous tuer

    Andrew Lee, un trentenaire britannique originaire d'Edlington, est décédé d'une crise cardiaque, il y a une dizaine de jours, quelques heures après avoir relevé un pari corsé. Défiant le frère de sa copine, il a mangé une sauce tomate particulièrement épicée, relevée avec des poivrons rouges récoltés par son père spécialement pour le duel.

    Le défi a eu lieu alors qu'Andrew Lee avait déjà soupé, en rentrant du travail. Arrivé au lit, il se plaignait de démangeaisons sur tout le corps. Le lendemain au réveil, sa compagne Samantha l'a découvert mort à ses côtés. Les secours n'ont pas pu le réanimer.

    "C'est incroyable. Qui aurait cru qu'il pouvait mourir en mangeant de la sauce?", a commenté sa soeur Claire, citée par la presse anglaise. "Il adorait cuisiner et voulait devenir cuistot. Il utilisait les poivrons pour mijoter des plats thaïs mais jamais si épicés", a-t-elle précisé. "On ne voit rien d'autre qui aurait pu causer sa mort. Il était en parfaite santé", a encore indiqué la soeur de la victime.

    Andrew Lee venait de passer un examen médical pour son travail. Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer la cause exacte de sa mort.

    source : 7 sur 7


  • #2
    Ca ressemble a du n'importe quoi, ou alors c'est une blague ?

    Sinon, peut-on avoir la source officielle ?

    Sinon la photo est sympa.

    Lahrissa vaincra !

    merci

    Commentaire

    Chargement...
    X