Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rats d'élite pour veiller sur les restaurants d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des rats d'élite pour veiller sur les restaurants d'Alger

    Saviez-vous que plus de 70% des restaurants (fast-foods) d'Alger exercent dans l'illégalité (sans agréments)?!

    Pour rassurer les consommateurs, le ministère du commerce vient de donner 1 mois aux restaurants illégaux pour obtenir un agrément et le droit d'exercer ce métier. Passé ce délai, ils seront fermés. Une mesure qui n'a pas plu à l''Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) qui parle d'une "mesure injuste" qui va mettre beaucoup de monde au chômage!

    C'est vrai qu'il est injuste de penser à la santé des consommateurs. D'ailleurs, Boulanouar Hadj-Tahar de l'UGCAA a tenu à démentir les informations rapportées par la presse sur la présence de rats dans les restaurants d'Alger, et a affirmé : "Ces maudits journalistes racontent n'importe quoi. Il y a certes de gros rats dans la plupart des restaurants d'Alger, mais ils ne représentent aucun risque pour la santé des consommateurs. Ces rats d'élite sont recrutés comme "vigiles" pour veiller sur la nourriture pour qu'elle ne soit pas volée par les voyous d'El-Harrach!"

    Ci dessous, le clip d'un restaurant KFC de New York "surveillé" par une armée de rats d'élite!


  • #2
    Punaise comme je n'aime pas les rats

    " Il y a certes de gros rats dans la plupart des restaurants d'Alger, mais ils ne représentent aucun risque pour la santé des consommateurs. Ces rats d'élite sont recrutés comme "vigiles" pour veiller sur la nourriture pour qu'elle ne soit pas volée par les voyous d'El-Harrach!"

    C'est fou ce que c'est futé !

    Tien ils ont qu'a préparé une " Ratatouille" les rats là

    Commentaire


    • #3
      hé tite-fée doucement sur les rats, avec la crise mondiale qui pointe son nez, si à alger on creve de faim, on saura où y'a de la viande !!

      d'accord, je sors >>>

      Commentaire


      • #4
        C'est le bon exemple des yankees "affaire à suivre"

        Commentaire


        • #5
          hé tite-fée doucement sur les rats, avec la crise mondiale qui pointe son nez, si à alger on creve de faim, on saura où y'a de la viande !!


          La crise économique va aussi touché les rats donc pas de viande Elfe

          Commentaire


          • #6
            Ces maudits journalistes racontent n'importe quoi. Il y a certes de gros rats dans la plupart des restaurants d'Alger, mais ils ne représentent aucun risque pour la santé des consommateurs. Ces rats d'élite sont recrutés comme "vigiles" pour veiller sur la nourriture pour qu'elle ne soit pas volée par les voyous d'El-Harrach!"
            Encore un qui a trop regarder Ratatouille

            punaise le type il a pas inventé l'eau tiede :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Les restaurateurs algérois sont très fâchés. Ils s'estiment insultés dans leur honneur après que le ministère du commerce ait exigé qu'ils obtiennent des autorisations du ministère de la santé pour vendre des sandwichs frite-merguez et autres garantita!

              Pour convaincre le ministère du commerce d'annuler la mesure, les restaurateurs ont jurés leur allégeance à Bouteflika qu'ils ont appelés à se représenter pour un 3e mandat!

              Commentaire


              • #8
                allégeance à Bouteflika qu'ils ont appelés à se représenter pour un 3e mandat!
                ah le Rat !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X