Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : vidéos des violences policières à Sidi Ifni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : vidéos des violences policières à Sidi Ifni

    Les échauffourées

    Maroc : vidéos des violences policières à Sidi Ifni

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

  • #2
    Le royaume anchanté

    Des images et témoignages édifiante au royaume anchanté

    Commentaire


    • #3
      Oh tu sais petit malin, même si tu sais pas mettre les vidéos dans le forum
      grand malin, toi tu es né doué et maniant toutes les astuces pour poster des vidéos! zett men kerch emmouk ta3raff koulech hein!

      Il te montre la lune, et toi tu regardes son doigt!
      Ignard vas!

      Commentaire


      • #4
        Taghiti, mabrouk l'aid, bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          Hier il a eu un nouveau attentas en Algérie 3 soldats morts, et dans les jours avenirs il y aura un nouveau,


          juste une kestion kommen c est tu qu il y aura un autre attentat les jours a venir tu bosse avec les terro si c est le cas tu pourrai nous prevenir a l avance au moins tu fera une bonne action

          Commentaire


          • #6
            Taghiti, mabrouk l'aid, bonne soirée.
            merci pour ce message de tolerance , je ne savais pas que t es un musulman , alors saha aidek mon frere.

            Commentaire


            • #7
              , je ne savais pas que t es un musulman
              lol !

              juste une kestion kommen c est tu qu il y aura un autre attentat les jours a venir tu bosse avec les terro si c est le cas tu pourrai nous prevenir a l avance au moins tu fera une bonne action
              voila maintenant vous êtes prévenu !

              Commentaire


              • #8
                TAGHITI tu défend un newbie qui a poste 20 message provocatif en 20min

                Commentaire


                • #9
                  oppression du makhzen

                  La population de Sidi Ifni n'oublira pas les Agissements et oppressions du makhzen

                  Commentaire


                  • #10
                    merci frère pour ta solidarité,mais j espere que tu sois logique avec toi meme et tu condamnes par la meme occasion les atteintes quotidiennes et graves aux droits fondamentaux de tes correlegionnaires bafoués quotidiennement par un pouvoir unique dans les annales du monde arabe, un pouvoir qui s endort sous un matelas de 140 milliars de dollars et qui en fin de compte ne vous laisse que des mietes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Diablo : Tu n'aimes pas ce topic, c'est ton droit car tu trouves que c'est de la provocation. Que penses-tu ceux postés par chicha à l'encontre de l'Algérie bien sûr et qui remplissent les mêmes objectifs ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        @ imzgn :

                        Je me permet de reposter tes vidéos, ainsi tu aura toute la liberté de t'exprimer, n'en déplaisent aux pollueurs et aux makhzeniens de tout bord qui ne trouvent pas mieux pour occulter la vérité et éssaier d'atténuer le visage hideux de leur dictature royale que de faire dans la provoque et dans les hors sujets :








                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'avais pas vu ces images... quelle bande de salauds ces soldats !
                          Et je comprends mieux pourquoi Courrier International avait dit de Sidi Ifni que ça pouvait représenter une poudrière...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par diablo-colorado
                            Hier il a eu un nouveau attentas en Algérie 3 soldats morts, et dans les jours avenirs il y aura un nouveau, alors n'oublie pas de postez des vidéos la dessus !
                            Que ce que ça vient faire ce qui se passe en Algérie avec la sauvge répression de ton roi qui s'est abattu sur les gens de Sidi Ifni ??

                            Ou les hords sauvages des services d'ordre de ton roi, ont soumis toute la population à leur joug et ont battu, pillé, violé en toute impunité ces braves gens qui ne demandaient que leur droit ??

                            Merci de te délecter des malheurs du peuple algérien, vraiment c'est tellement lache ta réaction.

                            Mais ça ne m'étonne pas de votre part, nos sois disant freres de l'ouest.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mendz, Raka Ma3amrek Maghatkada...

                              En même temps, je comprends le but de ce topic, ce sujet a été débattu et n'est plus d'actualité. Et ce Imzgn ou je ne sais qui, ne fera pas long feu par ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X