Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider à retrouver mon père à ORAN?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut m'aider à retrouver mon père à ORAN?

    Bonjour, me revoici après le petit bug du site...

    Je suis à la recherche de mon père qui vit à ORAN dans la rue Sidi Oudinot.

    Il s'appelle Bachir CHALLAL et il approche les 71 ans

    Si vous êtes de Oran pourriez vous vous renseigner pour moi?

    Un grand merci à tous,

    Karim, fils de Bachir
    La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

  • #2
    Si Tes En France Ou En Europe Prends Conseil Auprès Du Consulat Algérien Le Plus Proche De Chez Toi
    Ou Alors En Algérie Il Doit Bien Y Avoir Des Renseignement Téléphonique Que Je Connais1 Pas Ou Contacte La Wilaya D'oran Et Renseigne Toi

    Commentaire


    • #3
      soit le bienvenue sur FA

      ya plein d'oranais ici, ils t'aideront surement et j'espere de tout coeur que tu retrouvera ton pére

      bonne chance
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Est-ce qu'une personne de Oran peut me communiquer le numéro de téléphone de la wilyawa d'Oran? Merci,
        Karim
        La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Rue sidi oudinot, jamais entendu,

          Hey warry, Mbooma, Hamani Rotnos venez!!

          ON a besoin d'aide par iciiiiiiii

          Commentaire


          • #6
            salut jarti twahachnak bazef
            salut karim
            la rue oudinot ce trouve a sidi el houari ...juste a coté de la sonelgaz
            mais sidi oudinot je connais pas
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              Salut jarry, ana tani twahachtkom

              je savais que je pouvais compter sur toi

              Ben ca doit etre la mm rue, c facile alors me faut juste l'adresse, et je ferai mon enquete.

              Commentaire


              • #8
                Ben ca doit etre la mm rue, c facile alors me faut juste l'adresse, et je ferai mon enquete.
                je ferai la meme chose demain inchaalah je serai a la rue de tlemcen donc fi sabil alah ndreb dewra 3and sidi ana
                ps: tu as changé ton num de tel
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  ps: tu as changé ton num de tel
                  oui on en reparlera par MP

                  Oui mais on fait quoi? Lilah fi sabililah?????

                  Il nous faut des repères

                  Commentaire


                  • #10
                    Il nous faut des repères
                    oui....j'ai déjà demander a un ami qui habite sh mais
                    la famille challal a sidi el houari
                    bachir de 71 ans
                    il est kabyle ?????
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      Warry, grand merci à toi!! Que dieu te préserve...
                      Oui, mon père est Kabyle, mais je ne sais rien de lui...
                      Que veux-tu...18 ans à la DDASS, donc à présent je recherche mes racine, mon Pays aussi, car j'ai grand besoin de savoir qui sont mes ancêtres.
                      Sans cela je ne puis me construire.
                      Que dirai-je à mes enfants?
                      Et puis grande joie en moi, car l'année prochaine je viendrai en Algérie et en Kabylie...
                      La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

                      Commentaire


                      • #12
                        Penthésilé, je te remercie pour ta réponse, et pour ton aide.
                        En fait je ne savais pas très bien si j'écrivais la bonne rue, car mon souvenir du nom est bien vague...
                        Une enquête...oui c'est bien cela dont j'ai à présent besoin...
                        Que Dieu te préserve
                        La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la levée du blocus de Gaza, y autait-il une pétition?
                          La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

                          Commentaire


                          • #14
                            tahar et lapranti

                            pas de problème karim nous ferons l'enquête penthé et moi wel baki 3la rabi
                            penth tu vas m'aider yak

                            tahar et lapranti


                            Et puis grande joie en moi, car l'année prochaine je viendrai en Algérie et en Kabylie...
                            bienvenue karim

                            Pour la levée du blocus de Gaza, y autait-il une pétition?
                            aucune idée
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthésilé, je te remercie pour ta réponse, et pour ton aide.
                              Je n'ai encore rien fait, mais je vais faire mon possible. moi et l'apprenti

                              pas de problème karim nous ferons l'enquête penthé et moi wel baki 3la rabi
                              penth tu vas m'aider yak

                              tahar et lapranti
                              C'est toi qui va m'aiderl'aprenti, aya au boulot

                              Pour la levée du blocus de Gaza, y autait-il une pétition?
                              Oui, on a signé une pétition pour la levée immédiate du blocus de Gaza.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X