Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Silent Hill banni en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Silent Hill banni en Australie

    Le nouveau jeu de l'éditeur japonais Konami "Silent Hill: Homecoming", sorti avant hier, est désormais banni en Australie où il est jugé trop violent.

    Un ban qui n'est que symbolique puisque les jeunes australiens n'auront aucun mal à se procurer le jeu et s'offrir des heures de jeu et de frissons!


  • #2
    je me disais bien qu'il me manquait un jeu...
    qui me le prête???

    il est vrai que certains jeux sont d'une grande violence mais ils ne sont pas faits pour un jeune publique, la vente doit être surveillé comme pour les cigarettes et les parents moins attentifs aux demandes.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ça sort sur xbox 360 aussi? Je vais me régaler alors. Lumières de la chambre éteinte, porte fermée, la nuit. Un vrai filme d'horreur
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Lumières de la chambre éteinte, porte fermée, la nuit. Un vrai filme d'horreur
        superbe idée, je ma lance c'est dit
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Si, le jeu sera disponible pour toutes les consoles (dates de sorties différentes selon les continents).



          Commentaire


          • #6
            la qualité des images n'est pas extraordinaire( pareil que dans alone in the dark),
            reste a voir ce que l'histoire de ce nouvel opus des silent hill
            nous reservera

            Commentaire


            • #7
              Faut pas se fier aux screens seulement. Sinon la serie des Resident Evil est la meilleure serie horreur sur console je pense. Vivement le passage à la nextgen.
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                Eh ben ça va faire une pub énorme pour le jeu partout dans le Monde (on peut désormais parler de " l'effet censure"). Généralement les Silent Hill s'appuient sur une violence psychologique plutôt que physique. Perso, je pense qu'il auront du mal à détrôner Silent Hill 2 qui était vraiment très dérangeant.

                Sinon la serie des Resident Evil est la meilleure serie horreur sur console je pense.
                On attend aussi Resident Evil 5 qui relève une polémique d'un autre genre. En tout cas, les deux derniers opus de Resident evil se sont éloignés dangereusement de l'esprit mystère-horreur-énigmes-action habituel de la saga, dommage.
                Dernière modification par Blofeld, 30 septembre 2008, 21h32.

                Commentaire


                • #9
                  franchement j'y est deja joué et je l'est trouvé un peut naze, on dirait la copie conforme de Resident evil !! mais bon, ca reste un jeu kameme

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est normal que les deux jeux se ressemblent, ils appartiennent au même genre (survival horror comme on dit en anglais francisé). Il faut quand même dire que les persos de Resident Evil ne recherchent pas leur filles ou femmes disparues dans une ville maudite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre on attend toujours Alan Wake sur x360. Du même genre que Silent Hill.
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres SH3 la serie sombre dans le n'importe quoi, RE a totalement pris le dessus dans un autre registre plus action

                        SH2 etant pour moi le must en horreur, et paradoxalement beauté horrifique psychologique
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas pour vous les gars, mais moi Resident Evil3 etait bien sur PS2 a l'epoque, et je refait kelke parties de temps a autre, sur 360 je me tape Burnout Paradise avec les takedown j'adore ca!!

                          Sinon dans un registre Gore : Jericho et Gears Of War sur 360 c'est excellent aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Burnout dans son dernier opus a perdu l'esprit burnout. Il est plus orienté need for speed mnt, avec le système de ville ouverte j'aime pas trop. Ya pas d'aftershock aussi. Sinon coté fps vive call of duty 4, j'attends le 5 ac impatience et Gears of war en attendant le 2 aussi. et coté baston virtua fighter 5, très amusant.
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              Devil may Cry ma un peut déçu aux cotées de Assassin Creed qui est une vulgaire copy de Prince Of Persia avec des effets sordides!

                              FPS : j'ai bien aimé Call Of Duty oui, et sur PS3 ya aussi Army Of Two ainsi que le célébre metal gear Solid, vraiment excellent celui la!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X