nait atmane
16/03/2004, 12h17
maklouf A.Y aux dernieres nouvelles tu es a ain defla j'ai eu numero de téléphone qui ne répond pas.
souviens toi le prisunic du bd malesherbe josépha ton premier amour.
riquetoi
04/09/2004, 14h32
et dans un amour il n y a qu'un perdant
julio a la chance de gagner souvent
informaticien
10/09/2004, 11h05
Salut out le monde ;
Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.
informaticien
10/09/2004, 11h11
Salut out le monde ;
Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.
bonjours
nous sommes tous des enfants dechires soit par une guerre soitpar chercher un travail et nous devenons par ceci comme des orphelins de jeunesse moi j aimerais tant retrouver une amie d ecole elisabet beker.....mais voila je dois m y resoudre.........
bonne chance pour tous ceux qui cherchent et bonheur ceux qui trouvent
marie made
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org