PDA

Voir la version complète : que sont devenus mes amis d'enfance

nait atmane
16/03/2004, 11h17
maklouf A.Y aux dernieres nouvelles tu es a ain defla j'ai eu numero de téléphone qui ne répond pas.
souviens toi le prisunic du bd malesherbe josépha ton premier amour.

riquetoi
04/09/2004, 13h32
et dans un amour il n y a qu'un perdant
julio a la chance de gagner souvent

informaticien
10/09/2004, 10h05
Salut out le monde ;
Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.

informaticien
10/09/2004, 10h11
Salut out le monde ;
Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.

MGuerri
17/09/2004, 13h00
bonjours

nous sommes tous des enfants dechires soit par une guerre soitpar chercher un travail et nous devenons par ceci comme des orphelins de jeunesse moi j aimerais tant retrouver une amie d ecole elisabet beker.....mais voila je dois m y resoudre.........

bonne chance pour tous ceux qui cherchent et bonheur ceux qui trouvent

marie made

Cookies