Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récupérer un fichier reçu via le courriel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment récupérer un fichier reçu via le courriel ?

    Je voudrai savoir comment peut on récupérer un fichier " une page scannée" et puis m'a été expédié , en l'ouvrant , dans une page Word le texte est incompréhensible , c'est un ensemble de caractères chinois ou japonais ?

    une ligne de ma page : ©ÿ`ƒìh¾|_§ÜO[ ?¸ E u%% ´ÙêM…wµ 4ðCí±Ê \ƒÒÈŠfLK„Ð[+ë

    Est ce là une erreur d'envoi ? ou faut il y procéder autrement ?
    Dernière modification par vivalgerie2002, 30 septembre 2008, 14h59.

  • #2
    Bonjour!
    Une page scannée est soit un fichier image (dans 90% des cas) soit un fichier pdf . Il faut l'ouvrir donc avec un éditeur d'image et si tu n'en as pas installé sur ta machine je te conseille l'excellent Picasa de Google! Cela dit, Windows devrait t'ouvrir l'image sans ça. Si c'est un pdf, il faut voir si tu n'as pas un lecteur de fichier pdf sur ta machine auquel cas installer l'inévitable Acrobat Reader...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      Une page scannée est soit un fichier image (dans 90% des cas) soit un fichier pdf . Il faut l'ouvrir donc avec un éditeur d'image et si tu n'en as pas installé sur ta machine je te conseille l'excellent Picasa de Google! Cela dit, Windows devrait t'ouvrir l'image sans ça. Si c'est un pdf, il faut voir si tu n'as pas un lecteur de fichier pdf sur ta machine auquel cas installer l'inévitable Acrobat Reader...
      Merci halen, c'est sans faute le fichier en format pdf t'as raison merci encore une fois

      Commentaire

      Chargement...
      X