Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Tu Mets Ta mere en Petards Elle TE dis quoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Tu Mets Ta mere en Petards Elle TE dis quoi

    .................................................. ...............................
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 17h51.

  • #2
    C'est loin ...

    ... mais je me souviens encore d'un "yssaffar wejhek kima rahou sfar"
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Elle me dit M**** :22:
      ben oui je sais
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        File dans ta chambre

        hein momo ?

        Commentaire


        • #5
          mdr!


          ben moi zétais cres zentille......jamais eu de dispute!
          a la maison quand qq chose ne plaisait pas a mon pere ,on le voyait tous de suite sur son visage.......il vallait mieux filer dans sa chambre avant que ca tombe!du coup y'avait pas un bruit,meme les mouches on les entendait pas!

          je fais un peu pareil maintenant!la colere se voit dans mes yeux parait il!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Quand Tu Mets Ta mere en Petards Elle TE dis quoi
            bizzare, je me souviens de rien, ma mére ne m'a jamais crié dessus, à mes fréres par contre si !! hihihi : ag-dyefk rebbi thahebett, ou alors ag-dyefk rebbi ouchen! (puisse Dieu te donner un chacal ??? lol) me demandez pas de traduire, c'est intraduisable
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              ma mère quand elle s'énerve elle S'ENERVE..lol elle dit: ytayah sa3dek w yraged wa3dek, et elle commance à dire qu'est ce que j'ai fais pour mériter des gosses pareils
              rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

              Commentaire


              • #8
                Ah oui par contre j'ai une tante qui quand on l'ennerve elle nous dis ag-dyefk rebbi el khir (dieu te donne du bien) enfin quand elle a encore gardé un peu d'humour
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  me disais quand elle je lui echapais " ti wa war yemak" c'est apres des annees que j'ai sur qu'elle voulais dire " tu vas voir yemmak ayabandi "

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés jeune j'ai compris que d'être exellente en école avait que des avantages...

                    Quand on la métait vraiment en colère; c'est une menace ensuite elle passe a l'action: le catchouc ou un lancé de cha3chabouna...ou encore une branche bien fine d'un des arbres du jardin....Ayyyyyyyyye wa7da takfi:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma mère criait:" Ya3tik boutninir", je ne sais pas ce que ca veut dire, elle non plus d'ailleurs
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yissertiyid rebbé sstakchichth ayi (En gros "cette fille est un chatiment de dieu") et moi je trouve ça drôle!!
                        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                        Commentaire


                        • #13
                          Humm bizzare, il n y a rien qui me vient à l'esprit, faut croire qu'elle nous a rarement crié dessus.
                          Avec mes frères je me souviens d'un truc genre "Attends que ton père rentre et tu vas voir !!!!!!"

                          Commentaire


                          • #14
                            hihi

                            MDRRRRRRRR tien les mamans kabyles ont toutes les même phrases quand elle s'énérve alors lol

                            Moi : am-dyefk rebbi lkhir

                            am-dyefk rebbi lboumba mdr

                            tura atezredh yemmam !

                            Bon mais vraiment elle me cri pas trop dessu

                            Commentaire


                            • #15
                              "Attends que ton père rentre et tu vas voir !!!!!!"
                              y a ça,et ma mere me disait aussi"ejiffa elman3oul" ,mon pere lui me disait"ibliss yi drab wladou ,wou yi goulihoum kounou kif mehdi"(trad:"le diable frappe ses enfants et leur dit soyez comme mehdi ).

                              mais bon ca reste de beau souvenir .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X