Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme de 71 ans diagnostiqué "enceinte"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme de 71 ans diagnostiqué "enceinte"

    Oregon, États-Unis - Un homme de 71 ans, admis à l'hôpital pour des douleurs abdominales, a découvert en rentrant chez lui qu'il était "enceinte" par l'intermédiaire d'une note de l'équipe médicale, accompagnant ses médicaments.


    John Grady Pippen a découvert la "bonne nouvelle" alors qu'il avait été renvoyé chez lui avec une prescription d'antalgiques. Avec ses médicaments, l'électricien à la retraite a en effet découvert une note de l'hôpital sur laquelle on pouvait lire : "Suite à votre visite, nous savons aujourd'hui que vous êtes enceinte".

    L'homme et le personnel hospitalier se sont rapidement aperçus, sans surprise, qu'un bogue informatique était à l'origine de ce quiproquo : l'ordinateur de l'hôpital avait en effet délivré un ordre de sortie qui n'était pas destiné au septuagénaire, renvoyé chez lui "enceinte" sans pour autant avoir été soigné pour ses douleurs abdominales.


    source : yahoo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X