PDA

Voir la version complète : Félicitions Houmaïz pour ton poste de travail.

Page : [1] 2

l'imprevisible
30/09/2008, 21h06
Pour ceux qui s'en souviennent Homaïz nous avait fait sa petite crise de peur (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=77625) avant sa soutenance. S'en est suivie sa crise pour le poste de travail. Je passe sous silence une certaine crise pour un certain problème de devoir.

Ouf !! finalement, ce soir j'ai le grand plaisir de lui dire Mabrouk pour le poste d'enseignant qu'il vient de décrocher haut la main. Il clôture le mois sacré d'une manière magistrale.

Félicitations et bien du courage pour la suite à toi Houmaïz. ;)

:25:

ETTARGUI
30/09/2008, 21h10
Félicitation Houmaiz!

houmaiz
30/09/2008, 21h11
Pour ceux qui s'en souviennent Homaïz nous avait fait sa petite crise de peur avant sa soutenance. S'en est suivie sa crise pour le poste de travail. Je passe sous silence une certaine crise pour un certain problème de devoir.
Ah tu m'as sorti ça héhéhéhé
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et je Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

Hamza
30/09/2008, 21h11
Mabrouk Ya Akhi Houmaiz ! Mille Mabrouk ! Je suis vraiment content pour toi ! :)

absent
30/09/2008, 21h11
Mabrouk alik Houmaiz, tu feras un excellent prof.

Tite-fée
30/09/2008, 21h11
Félicitation !!! Je suis très contente pour toi wellah ! :26: :26: :26: :26: :26:

Yupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Homaïz !!!!:mrgreen:

asirem213
30/09/2008, 21h13
Mabrouk Houmaiz, qui seme récolte !!

Laakouba à nous autres ! ;)

DZmes Bond
30/09/2008, 21h13
Mabrouk Houmaiz ! ;)

nanouchka
30/09/2008, 21h16
toutes mes félicitations
mabrouk houmaiz

machaalllah

alors on doit dire : heu !!! Maitre ou Monsieur l'instituteur ou Professeur :mrgreen:

Nanouchka :4:

Grain2sel
30/09/2008, 21h16
Ouf !! finalement, ce soir j'ai le grand plaisir de lui dire Mabrouk pour le poste d'enseignant qu'il vient de décrocher haut la main. Il clôture le mois sacré d'une manière magistrale.

Félicitations et bien du courage pour la suite à toi Houmaïz.

Bravo, et félicitations!!!;)

Thirga.ounevdhou
30/09/2008, 21h18
Félicitations et bonne chance.

absent
30/09/2008, 21h18
félicitations hamouaiz:mrgreen:

absent
30/09/2008, 21h19
felicitation houmaiz ,je sens bien ce que tu resens surtout si c'est merité;) :razz: .

la revanche
30/09/2008, 21h29
alf mabrouk et je te souhaite beoucoup de succès tout au long de ta carrière
prof de quoi en fait ?

ps :évite les blagues douteuses en classe /amphi :p

Tamedit n-was
30/09/2008, 21h30
Mabrouk alik Houmaiz, je suis vraiment content pour toi l'ami :)

Salah
30/09/2008, 21h36
Koulchi mebrouk le bey du forum ! :D Très content pour toi ! :razz:
La39ouba leddar, puis lemra, puis etomobil, puis eddrari, puis el 3omra puis el hedja ...etc :lol:

Bachi
30/09/2008, 21h44
J'en étais certain !...
Dorénavant, tu devrais me croire un peu plus ! héhéhé

Alf mabrouk...
Ou laakouba ila ezwaj, inchallah ?
héhéhé

Bon début de carrière, l'ami

:)

absente
30/09/2008, 21h47
bravo Houmaiz , tu dois être soulagé !

ET QUI félicite mon Fils à moi qui embauche et signe son contrat demain et débute une nouvelle vie ,après de longues années d'études ?

bravo mon fils à moi :mrgreen:

absente
30/09/2008, 21h52
Koulchi Mebrouk Houmaiz...t'as un job maintenant.....tu sais ce qu'il te reste à faire! :mrgreen:

bon courage ...m3a talamid akhir ezzaman lol:18: :21: :mur: :62: : :50:

Inata
30/09/2008, 21h54
Bravo !
mes félicitations inchallah à plus encore !

mecmad
30/09/2008, 22h40
Mes Felicitations Houmaiz et Bonne continuité Incha ALLAH ;)

absent
30/09/2008, 23h07
ah très bonne nouvelle, toute mes felicitations et tres bonne continuation ;)

fazze
30/09/2008, 23h18
" Enseignant "Très beau metier !!....mabrouk Houmaiz !!...allah ysahal pour la suite ..:D

lamia14
30/09/2008, 23h56
Félicitation Homaiz, contente pour toi :)

tina6
01/10/2008, 00h27
pas de felicitation houmaize un metier que je souhaite que pour les autres pas pour mes amis.

par contre felicitation pour ta réussite. Prend tes valises direction canada tu t'inscris las bas en these d'etat au bout de 4 ans tu seras un Phd travaillant parmis de vrais enseignants en face de vraie étudiants dans une vraie université.

les intelectuels et les enseignants sont traités comme des mendiants. tout le temps entrain de courir derrière les heures suplementaires. Et si on te donne un logement c'est apres fait de milliers de gréve pour enfin de compte tu te trouvera voisin de n'importe qui marié avec n'importe quoi ayant des enfants n'importe comment.

si tu ne pourras pas si on te donne le logement accepte le et va voir la wilaya cherches des connaissance et donnes des dessous de table pour te trouver un coin correct. Ensuite inscris toi en these d'état vas chez un cordonnier demandes lui de te faire une plaque sous un talon. Tu vas marché comme un handicapés et c'est tant mieux. Las ou tu vas tu seras bien accuillis et on courra pour te faciliter les chose dans l'inscription. Ce boitement va t'ouvrire tous les postes si on vous rpopesera un poste de chef de departement prends le il ya beacoup de chose a découvrir. Apres la soutenance de these tu dois fournir un cv pour devenir un proffesseur et la les choses sont un peu compliqués on vous demandera des publications. pas de probleme tous les revues n'exige pas un travail d'einstein juste devenir membre donc un peu de devise et soit membre d'une revue quelconques. le temps venues payes ta publication. Pour etre prof rapidement c'est simple je ne te le dirais pas tu vas le découvrir tout seul.
ne cherches pas une université idéale c'est cela l'université elle fonctionne comme ça. Chez nous ou en Europe.

felicitation et aidek mabrouk

absente
01/10/2008, 00h31
Félicitations Houmaiz :25: Alf mabrouk

bledna
01/10/2008, 00h35
Félicitations pour le poste d'emploi et bonne fête Houmaiz.

Alryib3
01/10/2008, 00h56
Mabrouk alik Houmaiz! Et mabrouk à ton fils lugana! Ca tombe bien toutes ces bonnes nouvelles avec al aid :)

Lamosta
01/10/2008, 01h12
ah une très bonne nouvelle dans ces jours de bonheur..
je suis contente pour toi Houmaiz.. toutes mes félicitations
je te souhaite bcp de réussites .. bon courage ;)

Salah
01/10/2008, 01h28
Posté par l'imprevisible :
Ouf !! finalement, ce soir j'ai le grand plaisir de lui dire Mabrouk pour le poste d'enseignant qu'il vient de décrocher haut la main. Il clôture le mois sacré d'une manière magistrale.On peut savoir pour quel niveau et dans quelle matière SVP ? :rolleyes:

Posté par Lugana :ET QUI félicite mon Fils à moi qui embauche et signe son contrat demain et débute une nouvelle vie ,après de longues années d'études ?
bravo mon fils à moi Moi !!! :D
Félicitation Mr X fils de Lugana pour ton poste de travail, je te souhaite aussi succès dans ta nouvelle vie ( il ne reste que trouver la princesse charmante :p ) et prends soin de ta chère maman. :razz:

Posté par Tina6 :pas de felicitation houmaize un metier que je souhaite que pour les autres pas pour mes amis.Pour un premier boulot c’est pas mal du tout ! :D
"9oum lilmou3allimi waffihi ettabdjila, Kada el mou3alimmou an yakouna rassoula !" :angel:

Cookies