Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père fanatique ne reconnaît pas sa fille libertine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père fanatique ne reconnaît pas sa fille libertine

    Suite à la révélation par la presse britannique que sa fille Yasmin est devenue une stripteaseuse, le fanatique religieux Omar Bakri (voir photo) a dénoncé une manipulation et a accusé la fille d'être un imposteur.

    Craignant d'être visée par les extrémistes après les révélations de la presse sur son "métier", Yasmin a quitté son logement accompagnée par la police.


    Omar Bakri.

  • #2
    Je peux comprendre sa frustration envers sa fille,mais c'est complètement sa faute, si il a donner a sa fille une éducation modérer qui respecte l'islam et le mode de vie européen ,elle auras pas perdu le nord !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !!...
      la réaction du pere est tout à fait normal et prévisible !!..que voulez vous qu'il fasse d'autres devant un tel scandale !!....
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Je peux comprendre sa frustration envers sa fille,mais c'est complètement sa faute, si il a donner a sa fille une éducation modérer qui respecte l'islam et le mode de vie européen ,elle auras pas perdu le nord !
        oui tout a fait d'accord avec ça !!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir nassim

          Tu ma fait Rire avec le commentaire : Yasmine Dévoile ses atouts!


          Mais rassure moi, la police lui fait quitter son apart pour aller ou? et surtout que va t'il se passer apres.?

          Commentaire


          • #6
            n'importe quel pére , qui voit sa fille se déshabille pour le plaisir des hommes ; aurait réagit pareil , qu'il soit religieux ou pas , c'est pas intelligent ce qu'elle a fait , elle aurait pu s'y prendre autrement pour se vengé de son pére dont elle partage pas les idées .......
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              la provoc!y'en a qui aime!

              pi pour faire mouche ,faut y mettre le paquet!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui chui d'accord
                mais pas en se mettant a quatre pates ....... il y'a d'autres maniére de le faire , comme prendre le micro pour contredire son pére avec des arguments qui tiennent la route .....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spacialle
                  elle aurait pu s'y prendre autrement pour se vengé de son pére dont elle partage pas les idées .......
                  Tu y tiens à ce qu'elle se venge quand même!!!

                  C'est même pas de la faute du père. Il l'aurait forcé à ne pas faire ce qu'elle fait on aurait vu des voix s'élever pour dire que c'est de sa faute aussi parce qu'il l'a forcée.

                  Lui en parler? l'éduquer? bah il ne reste plus rien à dire à une fille qui aime ça. Se dire se venger de son père n'est qu'une axcuse pour justifier sa passion pour le striptease.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu y tiens à ce qu'elle se venge quand même!!!
                    ah oui alors
                    lui qui essaie de changer le monde a sa façon , alors qu'il a raté l'education de sa fille , ma foi il mérite bien ce qui lui arrive ......

                    il veut controler le monde , et mmpas cap de controlé sa propre fille , quel imbécile
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui alors
                      lui qui essaie de changer le monde a sa façon , alors qu'il a raté l'education de sa fille , ma foi il mérite bien ce qui lui arrive ......

                      il veut controler le monde , et mmpas cap de controlé sa propre fille , quel imbécile
                      Tu sais, moi et mon frère on ne pense pas pareil
                      Moi et mes soeurs non plus

                      Toi et tes soeurs j'en suis presque sûr

                      C'est trop facile de dire aux parents qu'ils sont responsables de tout. Je ne puis pas encore père mais je pense que l'éducation que mes parents m'ont donnée elle passe en second plan derrière ma façon de voir les choses.

                      Alors si ta fille décide se voiler ou que ton fils soit abonné à la mosquée (des enfants instruits bien sûr ), et que cela ne te convienne pas, tu penses les empêcher? ou avoir raté leur éducation?

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'il la reconnaisse ou pas, c'est sa fille non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ralala les enfants!c'est ingrat!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sais, moi et mon frère on ne pense pas pareil
                            Moi et mes soeurs non plus

                            Toi et tes soeurs j'en suis presque sûr

                            C'est trop facile de dire aux parents qu'ils sont responsables de tout. Je ne puis pas encore père mais je pense que l'éducation que mes parents m'ont donnée elle passe en second plan derrière ma façon de voir les choses.

                            Alors si ta fille décide se voiler ou que ton fils soit abonné à la mosquée (des enfants instruits bien sûr ), et que cela ne te convienne pas, tu penses les empêcher? ou avoir raté leur éducation?
                            ce que j'essaie de te dire , c'est que l'environnement parental joue un role capital sur le comportement de l'enfant , c'est surtout une question de montrer l'exemple , c'est vrai que l'enfant ne reçoit pas uniquement ce qu'on veut lui inculper , mais tout ce qu'il voit et entend en dehors de ses parents , s'il est bien eduqué avec des bases solides ,et si les valeurs transmises par ses parents sont solides , il saura faire le bon choix il fera le tri , et choisire ce qui est mieux pour lui , parcontre si les parents , n'ont aucune autorité sur leurs enfants , et s'ils sont pas capables de lui imposer des limites et des interdits des son plus jeunes age , il faut pas s'etonner d'avoir des surprises..........

                            Qui séme les oignons , récolte pas les tomates a la place ......
                            Dernière modification par Space, 01 octobre 2008, 10h59.
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Une preuve et sur on a point besoin d'avoir une barbe et une serviette sur la tete pour donner une bonne education de respect de notre religion a ses enfants ( de bonne famille )
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X