Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande aux fans de Ammer Ezzahi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande aux fans de Ammer Ezzahi

    quelqun d'entre vous pourrait me transmetre les paroles de la chanson "oueld ethir" interprété par le grand ammar ezzahi

  • #2
    Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il présentait encore des spectacles, cela fait longtemps qu'il s'est éclipsé, j'espere avoir une réponse... vous ne soupçonnez pas l'importance de la chose!!!...
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #3
      si tu as des nouvelles fais moi signe stp c'est important pour moi

      Commentaire


      • #4
        meriouma

        avec plaisir... pour moi c également vital d'en avoir, au risque de te décevoir je dois avouer que ce n'est que récemment que je me suis interessé à ce monstre sacré de la chanson populaire, ses oeuvres sont fabuleuses, mais mon engouement dépasse de loin la "simple" admiration de la fan que tu dois être, c'est aussi pour moi une exigence professionnelle!!!!...donc chére meriouma, j'espere aussi pouvoir compter sur toi
        A+
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #5
          il y'a une histoire qui a fait qu'il avait boudé la television ou que la television le boude..c'est un artiste qui n'est pas mediatisé du tout..mais il a un public composé uniquement de melomanes et de connaisseurs adorant la musique chaabi autentique!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            c Amor ezzahi pas Ammar ezzahi, mais on utilise tjrs Ammar par abus de langage. Le fait qu'il est boudé par la télévision algérienne revient au chanteur lui même....sinon comment expliquer l'abscence de ces cassettes sur le marché mis à part celle qui sont piraté durant les fêtes de mariage......
            Son abscence est dû à la décennie noir qu'a connu le bled....il etait interdit de chanter par les terros.

            من حبك ما تبقاش ليا قلبي ليك هديتو

            Commentaire


            • #7
              On interdit l´Amour! C´est comme interdire l´oiseau de voler

              ....il etait interdit de chanter par les terros.
              Interdit de chanter par les terros?
              Parce qu´il chante l´Amour de Dieu,
              et sa fidelité et ses souffrances de son amour envers une femme!

              Commentaire


              • #8
                ses souffrances de son amour envers une femme!
                surtout celle de Meriouma ....j'espère que c'est pas celle qui a posté le thread ..

                Commentaire


                • #9
                  je suis désolé mais c'est amer ezzahi et non amor et c'est lui qui boude la telé et la mediatisation il ne cherche pas la notoriété ça n'a rien a voir avec le terrorisme car lui c'est cheikh le_chiakhs et il chante depuis des decénies donc renseigne toi bien!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça aurai été un honneur pour que ça soit moi meriouma de ces textes mais malhereusement c'est pas moi!!! !!mais c'est vraiment fou son histoire d'amour de la part d'un homme comme lui il exprime ça a merveille c'est un grand lui le meilleur de tous; mon réve c'est de le rencontrer face a face vous vous imaginez? mon réve ausssi c'est d'avoir toutes les paroles de ces chansons et leur interpretation ça serai le top pour moi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X