Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook, nid d'espions!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facebook, nid d'espions!

    Le MI6 recrute des agents secrets sur Facebook. Le service de renseignements britannique publie des petites annonces sur le réseau social dans le cadre de sa nouvelle campagne d'embauches. Objectif : élargir et diversifier son bassin de recrutement. "Envie de changer de carrière ? Vos talents peuvent intéresser le MI6. Rejoignez nos agents sur le terrain et prenez part à la collecte et à l'analyse de renseignements de portée planétaire pour protéger le Royaume-Uni", proclame ainsi un des pop-up de l'intelligence service. Les aspirants espions peuvent aussi soumettre leur candidature directement sur le site du MI6, rapporte Computing Magazine.

    Source Courrier international.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    hilou

    Je savais pas qu'on pouvait devenir agent secret aussi facilement!

    Commentaire


    • #3
      Les services secrets israéliens avaient été les premier à le faire
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Les services secrets israéliens avaient été les premier à le faire
        toujours en avance sur le monde ceux là .......... :22:
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je cours me faire un compte chez eux.
          A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

          Commentaire


          • #6
            toujours en avance sur le monde ceux là .......... :22:

            Franchement vous avez une admiration hors pair pour ces criminels qui tuent vos frères , enfin je comprends c'est juste un renvoi d'ascenseur
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              Franchement vous avez une admiration hors pair pour ces criminels qui tuent vos frères , enfin je comprends c'est juste un renvoi d'ascenseur

              je préfére les admirer et essayer de les égaler ,quitte à devenirun criminel comme eux , que de les sous estimer , et me faire pulvériser mon aviation et mon armée en 6 jours ....

              ne me juge pas trop vite Rachid , et encore moins les marocains .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X