Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouveau quotidien francophone «Le Temps» paraîtra le 8 octobre + PHOTO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nouveau quotidien francophone «Le Temps» paraîtra le 8 octobre + PHOTO

    le nouveau quotidien francophone «Le Temps» paraîtra le 8 octobre

    Le premier numéro d’un nouveau quotidien francophone, «Le Temps» , paraîtra le 8 octobre prochain, a appris TSA auprès de l’homme d’affaires Ali Haddad, propriétaire du titre. M. Haddad, 43 ans, est le patron du premier groupe privé de bâtiment et de travaux publics algérien, ETRHB Haddad.

    Basé à Alger, le nouveau journal sera dirigé par le journaliste Hamid Ghilès. «Le Temps», qui viendra enrichir la scène médiatique nationale, sera à dominante économique et accordera une place importante aux questions liées à la jeunesse. La version arabophone, «Al Wakt », sera lancée le 1er novembre, selon la même source. Les deux titres sont dotés d’importants moyens financiers et humains : ils ambitionnent de se positionner rapidement parmi les premiers quotidiens du pays.

    Après «Ennahar» et «Algérie-News», «Le Temps» est le troisième quotidien à être lancé en Algérie en l’espace d’une année. L’Algérie compte désormais une cinquantaine de titres, dont un tiers d’expression française.



    PHOTO SIEGE DU QUOTIDIEN LE TEMPS



  • #2
    Azul

    Nous verrons bien ce qu'il vaut.


    Car sur la cinquantaine, peu sont compétitifs, le niveau laisse réellement à désirer.

    Wait and See.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Nous verrons bien ce qu'il vaut.


      Car sur la cinquantaine, peu sont compétitifs, le niveau laisse réellement à désirer.

      Wait and See.

      oui j'espère que c'est pas un journal du copier coller

      Commentaire


      • #4
        Ce ne sont pas les quotidiens qui manquent, la mauvaise qualité d'impression, le copier/coller et le manque de professionalisme sont monnaie courante. Nous jugerons en temps utile.

        Commentaire


        • #5
          chez les hommes d'affaires internationnaux tous les évenemnts sont profitable. ils savent comment en profiter alors pourquoi ne pas faire comme eux?
          Par exemple il faut savoir qu'en pays europeen et maghrebin les gens qui tournent en longueur dans les sites d'etats trouvent bizarement une chkara de monnaie pour manger pour se déplacer et pour se montrer mais ils ne savent pas comment faire pour se montrer. ils n'ont jamais d'etude en photoraphie en cinéma et marketing alors les hommes d'affaires les cotoyant toujours ils les connaissent.

          ce que vous devez faire en urgence c'est monter des agences de Pub. le politique prend un kilog de cette chkara et viendra en courant vers vous pour lui faire presenter au peuple comme le Messi. J'espère que le temps a été conseillé dans ce sens. Une fois les éléctions passé. La société media plus disparait en attentend son retour dans 4 ans. et ça continu.

          Aux états unis non. Si tu veux prendre le pouvoir use de ta poche

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Esperons qu'il soit un journal indépendant, c'est à dire qu'il n'étouffe pas les algériens en étant le 50ème journal algérien qui fait le lèche bottes aux dictateurs. Pour l'instant 49 sur 50 ont n'ont pas su retenir ce désir si puissant d'être lèche botte.:22:

            Commentaire

            Chargement...
            X