PDA

Voir la version complète : JH cherche la femme de sa vie

Page : [1] 2 3 4

DrLaser
01/10/2008, 20h02
Bonjour à toutes,

Saha aidekoum, bonne fête.

Je m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.
Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.
Je serai ravi de lire vos messages et de faire votre connaissance.
N'hésitez à me contacter

À bientôt

Sofiane

sassyma
01/10/2008, 20h07
salut doc , c bien de chercher l'ame soeur , mais ta messagerie ne marche pas !!

fazze
01/10/2008, 21h49
Saha aidek Dr Laser !!..
Ton profil est intéressant :mrgreen: !!..allah ybarek !! et en plus tu t'appelles Sofiane !! personnellement j'ai une longue histoire avec les "Sofiane"!!!..:mrgreen:

...qu'est ce que tu veux dire par trop pratiquante ???!!... à mon avis soit on est pratiquant soit on ne l'est pas !!!..et sincerement j'aimerais bien que mon futur mari le soit !!..c'est important pour moi !!:D ..

bref , avec un tel profil tu ne tarderas pas à trouver ce que tu cherches !!.;)

zizou3939
01/10/2008, 21h59
Très jolie ton annonce!! :mrgreen:

Bonne chance l'ami!! ;)

Tite-fée
01/10/2008, 22h05
avec une jolie jeune femme

Si y'en a pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spacialle
01/10/2008, 22h28
Si y'en a pas ... il va se contenter d'une moche avec plein de bouton sur la tronche , il peut tjrs les compter quand il s'ennuie :mrgreen:

chui méchante :22:

DrLaser
01/10/2008, 22h57
Voici mon adresse e-mal:****
n'hésitez pas me contacter, les filles.
à bientôt

=== MODERATION===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

DrLaser
01/10/2008, 22h58
Sassyma, je serai ravi de faire ta connaissance.
à très bientôt
Sofiane

Adhrhar
01/10/2008, 23h30
Je m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.Waouuuu, ça existe encore ? Je pensait qu'ils sont tous pris ?
Remarque ce "profil presque parfait" ne dit pas rien sur le caractère, la personnalité, la sociabilité, la ....té, ...
Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.
Je serai ravi de lire vos messages et de faire votre connaissance.
N'hésitez à me contacterEt bien il n'en reste plus, tous elles sont prises ce "bon profil", et pour cause, elles sont tellement demandées.

Non je ne fais que blaguer ...

Bonne chance, ne vous battez pas les filles, doucement, faut pas le faire fuir

Spacialle
01/10/2008, 23h43
ne vous battez pas les filles, doucement, faut pas le faire fuir

ça risque pas ....... A Peine arrivé il a déja trouvé :lol:

c' vrai qu'il est fort ce mec !:rolleyes:

absente
01/10/2008, 23h46
Alalaaaaaaaaaa! en optique et tu n'as rien vu encore:mrgreen:

je t'offre tchin tchin, 2 pour le prix d'une:mrgreen:

ça dépend, bon je vends toutes les gammes de montures , les verres selon la correction et plus si affinité! varilux ou de transition, avec un traitement antireflet ...etc:mrgreen:

Si après ça tu ne vois rien! Allah Ghaleb :lol:

houmaiz
01/10/2008, 23h47
Je te souhaite bonne chance,
Dis donc il a tous les atouts, elles vont se l'arracher nos chasseuses :mrgreen:
Pensez-y aux anciens forumistes (les filles) et ne vous jetez pas dans les bras du premier venus.
Je sais je sais bahdelt brouhi, je sors ...

Tite-fée
01/10/2008, 23h47
Bonne chance, ne vous battez pas les filles, doucement, faut pas le faire fuir

Je suis jeune mais pas jolie ne n'es aucune chance moi , pas la peine que je me bat :mrgreen:

A Peine arrivé il a déja trouvé

On verra la suite , parceque Un Pv c facil :mrgreen:

nadrita :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

houmaiz
01/10/2008, 23h48
Alalaaaaaaaaaa! en optique et tu n'as rien vu encore

je t'offre tchin tchin, 2 pour le prix d'une

ça dépend, bon je vends toutes les gammes de montures , les verres selon la correction et plus si affinité! varilux ou de transition, avec un traitement antireflet ...etc

Si après ça tu ne vois rien! Allah Ghaleb
hahahahahahahahahah
Tu m'as tué de rire

Tolkien
02/10/2008, 03h26
Je suis jeune mais pas jolie ne n'es aucune chance moi , pas la peine que je me bat

ouïe ptite-fée, t'as une drôle de façon de poser ta candidature ! :mrgreen:

momo.05
02/10/2008, 07h39
Atollllllllll les opticiens!:lol:

ok ok je sors!meme pas drole!

bonjour Sofiane!bonne chance!

<koukou>
02/10/2008, 12h54
Ca n'a pas marché la première fois??:rolleyes:

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=9231

===> ok je sors moi aussi:22:

Adhrhar
02/10/2008, 13h14
Ca n'a pas marché la première fois??:rolleyes: Waouuu quelle mémoire. Une vraie du KGB-kistant.

Remarque normal de bien noter "toutes" les annonces, on ne sait jamais, pour faire le tri.

Salut coucou tte

<koukou>
02/10/2008, 13h37
Waouuu quelle mémoire. Une vraie du KGB-kistant.

Mdrrrrrrrrrr Adhrar...c'est pas de la memoire c'est de curiosité(un peu trop curieuse je crois:22: )...je ne connaissais même l'existence de ce forum en 2005;)

Remarque normal de bien noter "toutes" les annonces, on ne sait jamais, pour faire le tri.

Je fais le tri pour les potentielles candidates:lol: je suis cro zentille je sais:mrgreen:

algériefever
02/10/2008, 13h40
Mlle Koukou la porte parole avisée des jeune filles en quête de l amour

Quelle femme tout terrain alors:mrgreen:

Bon ben bon courage au jeune homme a la recherche d une meuf mortelle;)