PDA

Voir la version complète : JH cherche la femme de sa vie

Page : [1] 2 3 4

DrLaser
01/10/2008, 20h02
Bonjour à toutes,

Saha aidekoum, bonne fête.

Je m'appelle Sofiane, j'habite sur paris, je vais bientôt avoir 30 ans. J'ai une bonne situation, bien intégré. Je travaille dans un groupe international comme chef de projet, je suis docteur en optique de formation. Physiquement agréable, charmant, 1m77 pour 66 kg, cheveux brun avec de beau yeux noisette.
Je suis célibataire, je vie seul et je veux m'engager pour la vie avec une jolie jeune femme de même profil, intelligente, simple, sympa, généreuse et pas pratiquante.
Je serai ravi de lire vos messages et de faire votre connaissance.
N'hésitez à me contacter

À bientôt

Sofiane

sassyma
01/10/2008, 20h07
salut doc , c bien de chercher l'ame soeur , mais ta messagerie ne marche pas !!

fazze
01/10/2008, 21h49
Saha aidek Dr Laser !!..
Ton profil est intéressant :mrgreen: !!..allah ybarek !! et en plus tu t'appelles Sofiane !! personnellement j'ai une longue histoire avec les "Sofiane"!!!..:mrgreen:

...qu'est ce que tu veux dire par trop pratiquante ???!!... à mon avis soit on est pratiquant soit on ne l'est pas !!!..et sincerement j'aimerais bien que mon futur mari le soit !!..c'est important pour moi !!:D ..

bref , avec un tel profil tu ne tarderas pas à trouver ce que tu cherches !!.;)

zizou3939
01/10/2008, 21h59
Très jolie ton annonce!! :mrgreen:

Bonne chance l'ami!! ;)

Tite-fée
01/10/2008, 22h05
avec une jolie jeune femme

Si y'en a pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spacialle
01/10/2008, 22h28
Si y'en a pas ... il va se contenter d'une moche avec plein de bouton sur la tronche , il peut tjrs les compter quand il s'ennuie :mrgreen:

chui méchante :22:

DrLaser
01/10/2008, 22h57
Voici mon adresse e-mal:****
n'hésitez pas me contacter, les filles.
à bientôt

=== MODERATION===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

DrLaser