Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le language des Yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le language des Yeux

    Quelle language prétez vous au yeux des autres, ou a vos propres yeux?



  • #2
    Quelle language prétez vous au yeux des autres, ou a vos propres yeux?
    ça oui que les yeux ont un langage .......mais comme dit takfa : Yertah win ur tifehmen!!

    Commentaire


    • #3
      Yertah win ur tifehmen!!

      Oui heureusement sinon...

      Commentaire


      • #4
        Mon Grl préféré les yeux sont le miroir de l'âme dit-on!

        Les yeux ne trompent jamais, ils en disent long sur la personne qui est en face de nous, j'accorde beaucoup d'importance au regard, pour moi c'est un truc super important...il est presque impossible de mentir avec les yeux.....parfois un seul regard suffit pour en dire long.

        Je crois que dans les yeux on peut tout voir, la joie, la haine, la peur, l'amour, ceux qui nous clouent sur place même, et que dire de ceux qui nous déchirent par 4!

        En plus quand ils sont beaux, je suis ravie!

        Commentaire


        • #5
          Aidkoum Moubarek

          Bonjour a tous

          Taf : c'est vrai ca on dit long, j'ai pas compris se que ta ecrit mais bon ca doit etre kelke chose de tres sensé je le sens

          Kat : C'est vrai aussi, toutes les emotions humaines se transmettent par les yeux, certains peuvent nous laissé cloué sur place avec un simple regard!
          Dechirere par 4? ça c'est une expression qui déchir dit donc

          Commentaire


          • #6
            ayaaaaaaaaaaaaaa les yeux?

            o'neil tu devrais nous mettre les tiens!




            ils vous disent quoi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              les miens?? je les ais oublié dans la boite a guands quand je passait mon exam de code!!

              Commentaire


              • #8
                beaucoup de symbolisme dans cette histoire de langage des yeux

                on y voit ce qu'on a envie d'y voir

                Commentaire


                • #9
                  oups je les ai trouvé !tu veux que je te les envois?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Quelle language prétez vous au yeux des autres, ou a vos propres yeux?
                    Les miens ? Une catastrophe , car il semblerai que c'est un scanner à rayons laser, une sorte d'IRM ambulant capable de détecter le dernier repas même digéré. Enfin un regard tellement profond qu'on ne le soutient pas.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle language prétez vous au yeux des autres, ou a vos propres yeux?
                      Je les regarde "parler"... et bien souvent, ils ne suivent pas ce que débite la bouche...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar : Détécteur de nourriture high teck

                        Grain : essaie de ne pas les regarder, mais les eouter

                        Commentaire


                        • #13
                          O'neil, justement, les regarder, c'est les écouter réellement...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Enfin un regard tellement profond qu'on ne le soutient pas.
                            fais voir fais voir! je veux soutenir!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y prete très attention, comme a la gestiuelle ils complètent ou infirment les paroles. Les miens changent en plus de couleur avec l'humeur, tous verts, mes proches savent que la seule bonne idée c'est fuir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X