Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les belges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les belges

    Chaque fois que je croise un belge que soit sur une rue ou comme ici dans une discussion. Je l'avoue j'aime leur naïveté, leurs désintéressement est hors du commun. Un peuple formidable je l'avoue.

    Dans cette discussion il était question d'une recette particulière bien bruxeloise.le sujet était sur « Choesels au madère »... Il parait c'est une préparation a base de pancréas de veau ou de boeuf mais au bout milieu de la discussion PASCALINE intervenait pour donner son avis



    Tiens ! moi j'ai toujours cru que les choesels étaient des c ... de taureau .( Et je ne suis pas la seule a le croire, d'apres ce que j'ai pu lire. )
    Mais pourtant, je le jure, ma mère en a préparé une fois pour essayer il y a bien vingt ans de cela et ce n'était pas du pancréas, et c'était bon !


  • #2
    Et alors ?...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ha ces belges!

      vous savez pourquoi les francais adorent les blagues belges?




      c'est parce qu'elles sont faciles a comprendre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        la bélgique, c'est pas ce pays ou ils font du bon Gouda???

        Ah non zut ca c'est la Hollande, johanne met la carte dans l'autre sens voyons!!

        Commentaire


        • #5
          johanne met la carte dans l'autre sens voyons!!
          roooooooo!mais pousses toi un peu voyons!
          Dernière modification par momo.05, 02 octobre 2008, 07h20.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            les Belges, c'est "une fois" pas deux

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Drucilla
              très réducteur quand même, tous les belges ne sont pas bruxellois et n'utilise pas cette phrase
              o'neil pas le gouda mais le herve, le maredsous, le chimay pour les fromages, la jupiler, la stella, la kriek, la gueuse .... et plein d'autres pour les spécialités bières, le galler (le top), le cote d'or, le jacques pour le chocolat.

              Commentaire


              • #8
                hihi!

                Et alors ?...
                On attend le commentaire de da scootie.................c'est tout!

                Commentaire

                Chargement...
                X