Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déménagement pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déménagement pas cher

    Bonjour!
    Saha aidekoum à tous!

    voilà, est ce que quelqu'1 pourrait me refiler une astuce pour déménager pas cher sur la ville de lyon (d'un arrondissement à un autre).

    Les privés sont très chers.

    Merci les amis.

  • #2
    Louer un boxer et faire appel a des potes !!!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Rhyme,

      j'y suis passé par là recemment. Alors il existe plusieurs astuces :

      1- les cartons : quand tu t'adresses à un privé il te facture les cartons qui seront utilisés. Toi tu peux les avoir gratuit en allant en chercher dans un centre commercial qui les jettent par dizaines chaque jour.

      2- le camion : soit tu loues (ne loue jamais en week end c'est plus cher, priviligie une location en semaine). Soit tu trouves un ami ou une connaissance qui pourrait te preter un camion une demi journée.

      3- les potes : comme le conseille Ballz que je salue, appelle ta bande d'amis ils se feront une joie de te filer un coup de main puis invite les à manger derriere pour les remercier .

      Voila avec ca tu peux t'en sortir avec un demenagement peu couteux.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis!

        J'ai trouvé une société qui loue le camion pour la journée et c'est à moi de conduire et le rendre : tout ça pour 50 euros. J'appelle les potes pour le reste...

        vous êtes sympas!

        Commentaire

        Chargement...
        X