Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin à l'assaut de Joe Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Palin à l'assaut de Joe Biden

    Moquée et riciculisée par les démocrates en raison de son incroyable incompétence (Palin est plus stupide que Bush!), la hockey-mom Sarah Palin va tenter ce soir de démolir le colistier de Barack Obama, le vieux gaffeur Joe Biden, dans un débat très attendu.

    Théoriquement, Joe Biden devrait la démolir par KO. Mais l'inverse est plus probable. Sarah Palin pourrait transformer sa stupidité en atout en rappellant aux millions de rednecks américains qu'une femme sans cervelle mais avec un corps de Miss, c'est toujours mieux pour leurs yeux qu'un homme cultivé mais vieux!

    Ci dessous, 2 scènes dans lesquelles Sarah a été trahie par sa stupidité!




  • #2
    Effrayant! Effrayant

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'impression que plus le candidat est stupide plus il a de chances de gagner! Regardez Bush, c'était pas une lumière non plus et pourtant il a été élu deux fois...!

      Commentaire


      • #4
        Ca va etre chaud ce soir. Obama etait tres genereux avec McCain l'autre soir, car a mon a vis il a utilise une tactique de debat plutot proche d'une entrevue avec la presse qu'autre chose. Il n'a pas arreter de dire 'you're right John, but ...", esperant que Joe Biden devore Sarah Palin ce soir

        Commentaire


        • #5
          J'imagine tres mal une Palin au bureau ovale dans le cas oû Mc Cain ne finirait pas son mandat...
          Ceci à lui seul devrait coûter sa place au ticket Mc Cain-Palin...

          Commentaire


          • #6
            Déjà que Barack Obama a presque raté son débat face au zombie McCain tant il ne cessait de répéter comme un perroquet "John a absolument raison...", si le gaffeur Joe Biden rate à son tour le débat face à Palin, l'élection risque d'être perdue d'avance pour les démocrates.

            Obama aurait dû choisir la diablesse Hillary au lieu du clown Biden.

            Commentaire


            • #7
              Les heartland voters, aussi appellés rednecks ou the white worker class voters n'aiment pas qu'on se moque de l'un d'eux, même s'il est con.
              Ils représentent 1/3 des votants, de quoi faire bouger les lignes.
              Biden devra tenir sa langue, et éviter les remarques arogantes s'il veut éviter de les froisser dans leur imaginaire commun de péquenauds.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                J'ai regardé des extraits du débat, et il me semble qu'aucun des deux ne peut vraiment dire "j'ai battu" l'autre. Biden a encore péché comme un clown avec ses larges sourires injustifiés et son admiration ostensible pour Sarah Palin. Il a par contre marqué des points avec ses attaques contre le vieux zombie McCain. Mais il a été ridicule en répétant comme un perroquet :"J'aime John...".

                Quant à Sarah Palin, elle a réussi sa mission qui consistait littéralement à caresser les rednecks américains dans le sens du poil. Ce n'était pas de la politique qu'elle faisait, mais une séance de "téléphone rose"!


                Sarah Palin : "La politique ce n'est rien d'autre que de la prostitution mentale!"

                Commentaire


                • #9
                  bizarre !!

                  je naime pas ces débats Américains !! ce sont des show plus que des vrais débats politiques !! chacun parle de ses enfants !! c typiquement Américain !!

                  jai limpréssion que tout ca n'est qun jeux télévisé pour émouvoir les téléspéctateurs quand lenjeux est ailleurs !!
                  ils se donnent des personnages comme dans une piéce de théatre !!! je trouve ca hallucinant !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien déçue de Biden. Il avait la chance de déstabiliser Palin par ses connaissances de la politique et il s'est contenté de jouer au bon papa. Je m'attendais à ce qu'il attaque avec des statistiques, des faits concrets; à ce qu,il force Palin à révéler son ignorance des grands enjeux. Il a raté sa chance à mon avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien déçue de Biden. Il avait la chance de déstabiliser Palin par ses connaissances de la politique et il s'est contenté de jouer au bon papa. Je m'attendais à ce qu'il attaque avec des statistiques, des faits concrets; à ce qu,il force Palin à révéler son ignorance des grands enjeux. Il a raté sa chance à mon avis.
                      J'ai regardé le dit débat: Biden ne m"a pas surpris du tout, car il est constant dans sa flamboyance et ses discours vides de substance.
                      Il a passé son temps a réciter des faits connus de tous:
                      Soit disant côté positifs des démocrates...et faillites des républicains.

                      Il faut reconnaitre une chose: Les démocrates et les républicains, c'est du pareil au même, la preuve il faut voir des politiciens qui étaient démocrates toute leur vie qui vont aider les républicains ou vice versa.

                      Les politiciens américains réduisent leur idéologie au choix d'un homme ou d'une femme... selon les circonstances.

                      Un mot au sujet de Palin: Pour moi c'est une révélation... car pour une toute jeune qui vit isolée en Alaska.... elle m'a beaucoup surpris de la facilité qu'elle avait a s'exprimer... et surtout de ne pas se laisser impressionner par monsieur Biden.

                      Il y a beaucoup qui pensent que Palin ne fait pas le poids... et je dirais que Biden risque d'être une tare pour les démocrates!
                      Dernière modification par Avucic, 03 octobre 2008, 21h18. Motif: orthog
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, je crois que Obama aurait dû choisir Hilary Clinton.

                        Commentaire


                        • #13
                          Storytelling for the win comme disent les américains. Rien d'intéressant dans ce débat.
                          Il reste un mois, on verra comment ils vont faire pour se démarquer l'un de l'autre.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Avucic
                            Il faut reconnaitre une chose: Les démocrates et les républicains
                            Je ne pense pas qu'ils soient pareils, bien au contraire! L'Amérique n'a jamais été aussi divisée qu'en 2008. Si Républicains et démocrates se détestent, ce n'est pas parcequ'ils se ressemblent, mais parceque leurs divergences sont parfois immenses.

                            D'un côté, il y a les démocrates, progressistes et ouverts sur le monde. Et de l'autre, les républicains, fanatiques, arrogants et manipulateurs. Le parti républicain est devenu totalitaire. Il a fallu que la républicaine Kathleen Parker ose douter de la compétence de la stupide Sarah Palin pour qu'elle reçoive des milliers d'emails obscènes de la part de républicains qui la traitaient de traitresse et lui ont dit que sa mère aurait dû avorter au lieu de la mettre au monde!

                            Concrètement, le parti républicain est un parti terroriste chrétien.

                            Commentaire


                            • #15
                              les peknot americains sont ultra-stupides, renfermés dans leur mentalitée 18e ils aiment que les candidats stupides mais qui savent les carresser dans le sens du poils, à se demander comment les meilleurs universités du monde font pour pondre des figures aussi triste et au genie aussi éteint !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X