Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme arrête une balle avec les dents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme arrête une balle avec les dents

    Zagreb, Croatie - Un homme de 37 ans a survécu à une tentative de meurtre en arrêtant la balle tirée par son agresseur grâce à sa fausse dent.


    Stipe Cavlovic et sa femme Mirna se sont présentés à la police choqués mais indemnes après l'agression dont ils ont été victimes. Le couple s'est retrouvé malgré lui témoin d'une dispute entre deux hommes concernant des dettes quand l'un des deux malfrats a sorti une arme et tiré dans leur direction. La balle de leur agresseur aurait ricoché sur l'os de la mâchoire de Mme Cavlovic avant de terminer sa course dans la bouche de son époux.

    Le projectile, ayant perdu de la vitesse après le premier impact, aurait alors percuté une fausse dent avant de tomber au sol, sans avoir provoqué de dommages corporels. "J'ai vraiment cru que j'étais mort. Je n'ai même pas vu la balle toucher ma femme, je n'ai vu que le flash ayant accompagné le coup de feu. La chose suivante dont je me souviens, c'est que quelque chose a heurté ma dent. La douleur était insoutenable mais nous étions tous deux encore en vie" a déclaré le trentenaire aux forces de l'ordre.

    Le tireur présumé, un homme de 58 ans, a été arrêté par la police de Zagreb peu après s'être enfui du lieu de l'attaque.

    source : yahoo news

    super man existe bel et bien
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha !!

    ou Hulk à une echelle humaine !!! merciii mon Dieu , fait nous dautres mecs comme ca !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      wao!ca a du faire mal!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        quelle dentition!!

        Faudrait qu'il nous dise quel dentifrice il utilise !

        Commentaire


        • #5
          Faudrait qu'il nous dise quel dentifrice il utilise
          un qui vient de chine
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            oh mais c est geniale ce type la doit etre superman non ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              wow : quand on sais qu'une balle de 9mm tirée a Bout portant peut faire dans les 367km/s c'est fort!!!

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je me suis dit cela,ca ne v'a pas abimer les dents,mais cela va bouziller toute une machoire .
                ca ne devrait etre qu'un pistolet chinwa en plastique pour les momes:18: piw piw piw piw

                Commentaire


                • #9
                  ay

                  ça a du faire mal
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X