Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hussain Al Jasmi - Bahibak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hussain Al Jasmi - Bahibak

    j'lai trouvée


  • #2
    Trop fier de toi, déterminée que tu es

    Commentaire


    • #3
      alalaaaaaaaaaa! qu'est-ce que vous êtes beaux tout les deux avec vos échanges de compliments


      A quand le couscous?

      Commentaire


      • #4
        Elle est vraiment belle cette chanson! c'est la première fois que je l'écoute.


        ps: mais franchement, sur sa pochette CD, il a vraiment l'allure d'un harraga quand même ...désolée, il fallait que je dise quelque chose...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          trés belle chanson effectivement...

          Merci mon rêveur

          ********************


          Nad

          Mais tu sais c'est un compliment mérité enfin ji pense lol je vais tt te raconter
          J'ai vue cette chanson une seule fois, y a un mois pitete, je ne connaissais ni le chanteur ni le titre...pour seul souvenir c'etait qu'il était gros et qu'il portait l'habit traditionnel...même le refrrain de la zic je l'avais oublié....
          Donc apres avoir perdu plus d'une heure sur gogoa(google) z'l'ai trouvé

          Alors??

          Demain me mére a prevu du couscous au menu....je t'invite

          *****************

          Kikoz


          ps: mais franchement, sur sa pochette CD, il a vraiment l'allure d'un harraga quand même ...désolée, il fallait que je dise quelque chose
          ...


          Mdrrrrr t'as entierement raison........en fait il aurait du garder son habit traditionnel ca lui va mieux

          Commentaire


          • #6
            Demain me mére a prevu du couscous au menu....je t'invite
            non le couscous ou on sera tous invités pas que Nadrita

            Commentaire


            • #7
              c'est bon mec j'ai demandé a ma mére d'augmenter la quantité....t'es invité toi aussi

              Commentaire


              • #8
                ahh houcine el jasmi et le khaliji,tu me rappel koukou ,les caffé de chicha à casablanca .

                super chanteur ce gars .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vue cette chanson une seule fois, y a un mois pitete, je ne connaissais ni le chanteur ni le titre...pour seul souvenir c'etait qu'il était gros et qu'il portait l'habit traditionnel...
                  alala TROTTI tu aurais du taper 36 15 Nadrita je t'aurais répondu de suite

                  Pour l'invitation, si ça tiens toujours, je viens avec plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Appel urgent

                    Nad t'es ou

                    ils ont commencé a manger le couscous

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont commencé a manger le couscous
                      pourquoi ils se marient le vendredi a bejaia ?

                      Commentaire


                      • #12
                        mec

                        Mdrrr mais je parle d'un couscous moi....ou est ce que t'as vu le mariage

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrr mais je parle d'un couscous moi....ou est ce que t'as vu le mariage
                          moi je suis de bejaia et nadrita est en france, ti crois qu'on va faire des milliers de kilometre pr bouffer un simple couscous

                          Commentaire


                          • #14
                            Le couscous de ma mére en vaut la peine je t'assure

                            Commentaire


                            • #15
                              bissoir bissoir


                              et ze fais comment moi sans adresse?? einh?? en plus il me faut plus de détails sur ce couscous? les ingérdients?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X