Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre pleinement sa vie sans bras et sans jambes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre pleinement sa vie sans bras et sans jambes

    Le jeune australien Nick Vujicic (26 ans, de parents chrétiens serbes), est né sans jambes et sans bras. Malgré ce lourd handicap, ses parents lui ont enseigné l'amour de la vie et à 26 ans, il affirme vivre pleinement sa vie même s'il avoue que parfois, il décourage face aux difficultés de la vie sans membres.

    Il a créé en 2005 l'organisation "La Vie sans membres" pour offrir des conseils aux personnes ayant ce genre d'handicaps.


  • #2
    je felicite les gens comme ca franchement ils sont heureux de vivre quelque soi les consequence
    franchement moi j ai a peine trois kilo en trop j ai honte de sortir dehors
    ce genre de gens je les felicite
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      J'aVAis lu le témoignage d'un homme japonais qui connait la même situation
      cet homme est maintenant marié et exerce un métier ...

      tu as raison Dam ... parfois on se préoccupe de détails physique vraiment pas important ...

      Commentaire


      • #4
        oui moi aussi a peine deux kilos en trop et j'en suis malade .
        très admirative quand je vois des cas comme celui ci.
        sincèrement bravo.

        Commentaire


        • #5
          Avec de la volonté et l'envie d'être là, l'envie de vivre, on peut passer par dessus toutes les ambuches et vaincre tous les obstacles.
          En tous cas, ce sont des personnes que j'ai toujours admiré et regardé avec un oeil de respect immense.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            et dire que nous ........... on se plaind!
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X