Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune infirmière a une faim de loup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeune infirmière a une faim de loup

    Après ses cours, la jeune élève infirmière britannique Natalie Jackson (21 ans) avait une faim de loup et est donc allée avec son amie dans le KFC du coin pour manger. Et Natalie n'est pas du genre à manger à moitié : Elle a commandé un menu méga géant (près de 6000 calories, soit ce que doivent manger 3 femmes en une journée complète!) et ne l'a terminé qu'au bout de 90 minutes!

    La très gourmande Natalie, fidèle de KCF (elle y mange 3 fois par semaine) a piqué une crise noire lorsqu'elle a reçu un courrier de KFC pour payer une amende de 190 € pour avoir garé sa voiture dans le parking KCF pendant plus de 75 minutes!


    Natalie : "Je mange 3 fois par semaines chez KFC, et les salauds m'envoient une amende!"


    Le type de menu qu'a commandé Natalie

  • #2
    Natalie : "Je mange 3 fois par semaines chez KFC, et les salauds m'envoient une amende!"
    t'as qu'a ne plus manger chez eux , et va faire de l'exercice physique


    ce qui est bizzarre , la majorité des infirmieres sont en surpoids , surtout celles qui bossent la nuit

    Commentaire


    • #3
      pas l'air comode la nana!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        trop de surface a masser, vivement ma dru.

        Commentaire


        • #5
          elle te fait peur abou?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            wow toutes ces frites et ces cuisses de poulet géantes

            perso le kfc m attire pas du tout :22:

            Commentaire


            • #7
              J'adore le kfc
              moi je prend le menu n°4

              6000 calories en un seul repas il fournisse un sot pour les éventuels rejets

              comment on peut manger autant sans être malade :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Lilhatou meme le seau est maxxi format (pour collectionner les os de poulet )

                6000 calories , ben la nana a l estomac sacrément costaud
                rien qu un menu mac do me blinde

                Commentaire


                • #9
                  Il suffit de voir les bras de Natalie pour comprendre qu'elle n'est pas du genre à se contenter d'une salade légère à midi!

                  Quant au "regard menaçant" de Natalie, il me fait dire que ses patients gagnent à ne pas trop se plaindre de leurs douleurs s'ils ne veulent pas être dévorés par l'infirmière sataniste!

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim entre la petite salade "de madame tout le monde" et les 6000 calaorie de "miss Golgotte" ya un monde ou devrais je dire une tonne de pillon de poulet

                    non mais vous avez vu ses bras !!!!!!!!!!!!!!!! :22:

                    elle me fait peur :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est surtout son regard!!!!!!!! za peur!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on rentre chez PFK, on a l'impression d'entrer dans un laboratoire radioactif...on n'est même plus sur que c'est bien du poulet qu'on mange...avec toutes les rumeurs que l'on entend :22:

                        Mais entre nous, juste par ce que mon régime ne me le permet pas, je lui prendrai bien une petite cuisse de son menu....
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on rentre chez PFK, on a l'impression d'entrer dans un laboratoire radioactif...on n'est même plus sur que c'est bien du poulet qu'on mange...
                          tu sais kikoz vu que ne même plus faire confiance a notre dentifrice ou a nos bombon, je me garderai bien d'affirmer quoi que ce soit sur le poulet

                          mais tant pis KFC c'est cro cro bonnnnnnnnnnnnnnnnn
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha

                            mais tant pis KFC c'est cro cro bonnnnnnnnnnnnnnnnn
                            Je me sens moins coupable du coup
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              hé les filles on se fait un KFC toutes les trois?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X