Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau dans ce site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis nouveau dans ce site

    Salut tout le monde et Sahha Aodkom,

    je suis nouveau dans ce site, j'ai en vie de rencontrer une fille pour mariage, je suis vraiment serieux.
    je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

  • #2
    Welcome

    Aidek moubarek Siryou, j'espere que tu trouvera ce que tu cherche.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bonne chance.............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi et bon surf sur FA.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Merci Oum ayyache

          Aidkom Mobarek Oum ayyache, je vous remecie pour votre reponse, mais ce qui m'etonne moi, meme avec des conditions tres simple j'arrive pas a trouver cette fille (ma future femme nchallah), voila je vous dis ce que je veux, une femme pas vraiment blonde, entre 20 et 24 d'age, pas moins de 1,65 m de taille, niveau 3 as et plus, et une beaute acceptable, pas ronde aussi.
          je pense pas que j'ai exige beaucoups de choses, non?
          je pense aussi, que beaucoups d'algeriennes ont ce que je cherche.
          je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Siryou (t'es vraiment sérieux^^)

            Bonne chance dans ta quête... C'est ton droit d'exiger ce que tu veux !

            Bon surf sur FA

            Commentaire


            • #7
              une femme pas vraiment blonde, entre 20 et 24 d'age, pas moins de 1,65 m de taille, niveau 3 as et plus, et une beaute acceptable, pas ronde aussi.
              j'adore ce genre de description
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                merci pour tous et toutes

                Merci pour tous et toutes, vos commentaires ou suggestions sont les bienvenues, mais comme meme il faux que je me presente, et je declare ce que j'offre a cette jolie fille qui va accepter, non?
                Alors, suivez bien: je suis un homme tres bien dans ma tete, de temps en temps je decone comme touts les algeriens, mais moi j'ai un avantage je reconais mes betises, je passe au serieux mnt: 30 ans, travaillant, stable, gentil, respect la femme et son opinion, tres sensible, lorsque j'aime je tombe a plat ventre (sur les 4 pattes) quoi d'autres....c'est tout mnt.....A vous
                je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue siryou bonnes discussions et surtout bonne chance!

                  Commentaire


                  • #10
                    a kathrine

                    Merci pour votre salut de bienvenue
                    dis moi kathrine, je viens de faire la visite medicale pour immigrer au canada, est ce que ca va prendre beaucoups de temps pour avoir le visa?
                    je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue siryou sur FA et bonnes discussions !

                      Mais comment tu es nouveau alors que tu es inscrit ici depuis 2004 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi nouveau

                        parce que depuis mon inscription je n'ai pas visiter ce site, il ya deux jour il m'ont envoye un e-mail...c'est tout
                        je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon courage pour ce que tu cherches ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Siryou

                            lorsque j'aime je tombe a plat ventre (sur les 4 pattes)
                            Un acrobate en plus !!!! Je suis completement bleufé
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Siriyou.........tu es de metlili????????




                              comment vont ils?passent leur le bonjour!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X