Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playboy veut sauver les femmes brisées de Wall Street

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Playboy veut sauver les femmes brisées de Wall Street

    En ces temps de crise financière, Playboy propose une nouvelle façon de perdre sa chemise à Wall Street.

    Le magazine pour adultes prépare un numéro spécial sur "les femmes de Wall Street", après avoir déshabillé "les femmes d'Enron" et celles de WorldCom, deux sociétés connues pour leurs faillites retentissantes au début de la décennie.

    Playboy recherche une vingtaine d'employées du secteur financier, de préférence haut placées.

    "Le mieux serait d'avoir une analyste financière", précise Gary Cole, son directeur de la photo.

    La sortie est prévue en février 2009.

    source : Reuters


    Sylvia : "Ma vie était brisée après 15 ans passées à jouer avec les chiffres chez Lehman Brothers. Mais grâce à Playboy, je vais jouer avec les fantasmes des hommes et me refaire une vie de star!"

  • #2
    Haha j'engage sans problème. J'ai toujours eu un faible pour le look business woman
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      ah ah, ma fille est analyste financière. Devrais-je l'aviser?

      Commentaire


      • #4
        Ah Ces americains ils se laissent jamais abattre , ils savent rebondir
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Wow, c'est ce que j'apel de nouvelles perspectives des Courbes rebondits

          Commentaire


          • #6
            Se déshabiller pour le plaisir des hommes est une sorte de "thérapie" pour les femmes qui accepteraient cette offre!

            Lors de la faillite d'Enron, plusieurs employées de l'entreprise avait accepté de poser nues pour Playboy. Pas pour l'argent (sont payées entre 2000 et 3000 $), mais surtout pour "s'affirmer", selon elles!

            Commentaire


            • #7
              accepté de poser nues pour Playboy. Pas pour l'argent (sont payées entre 2000 et 3000 $), mais surtout pour "s'affirmer", selon elles!
              mon oeil! pour affirmer leur carte bleue oueh!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X