Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais rompre avec ma copine et pourtant on s'aime toujours!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais rompre avec ma copine et pourtant on s'aime toujours!!

    voila ca fait a peu pres plus d'un an que je suis fou amoureux d'une fille on sort ensemble quoique on a peu de chose en commun tres different l'un de l'autre elle parle que de jeux de série moi de politique de culture comme on di les opposée s'attire,cette fille a un grand mal a exprimer ses sentiments pourtant elle n'est pas du tout timide et moi au contraire je parle que d'amour mais hélas j'ai rien en retour presque jamais je t'aime meme si je le sais tres bien qu'elle m'amie, mais voila je suis comme en manque d'affection en manque d'amour une angoisse m'assiegent l'esprit pour ca tout le temps je suis décus pour ne rien avoir en retour
    dernierement j'ai éclater ma colere je lui ai tout dit et elle me di qu' il lui est difficile d' exprimer ses sentiments facilement,on est d'un cheveux de rompre malgré qu'on s'aime on vient de se le répéter la ya une seconde, pleurant au bord du desespoir je sais plus quoi faire,j'aurais toujours ce sentiment se besoin poignant intense dquelle me dise des je t'aime de parole a l'eau de rose mais je serais tjrs décus tant que se besoin demerera et meme si je continu avec elle en gradant le meme contact ou presque je ne vois pasde quoi on pourrai parler par ce qui ya peu de point commun entre nous deux
    voila je pense que c l'exemple type d'un amour impossible!!!!!!!!
    Dernière modification par loulou_09., 02 octobre 2008, 23h50.

  • #2
    malgré qu'on s'aime on vient de se le répéter la ya une seconde,


    elle te le dit donc !

    PEUT être pas tous les quart d'heure mais elle te le dit ....

    on apprend l'amour en étant aimé ....

    tu sais ... j'ai mis des années à apprendre à le dire ....
    maintenant on ne m'arrête plus ... j'ai appris ....

    Commentaire


    • #3
      et est ce que vous trouvez normal que j'ai toujours se besoin lancinant qu'elle me dise des "je t'aime...." ?
      j'ajoute a la fin que n'étant pas été séduit par c'est qualité meme si elle ont a, je pense que c'est un amour obsessionel!!!!
      et meme si d'un coté ca me soulagerait de rompre tellemnt que c pénble mais au fond je l'aime toujours,la est tout le paradoxe!!!
      Dernière modification par loulou_09., 02 octobre 2008, 23h56.

      Commentaire


      • #4
        ah OK !

        ce n'est donc pas d'elle que tu es amoureux ... mais tu as juste besoin qu'on t'aime ....

        tu as quel âge environ ?

        Commentaire


        • #5
          malgré qu'on s'aime on vient de se le répéter la ya une seconde,


          elle te le dit donc !

          PEUT être pas tous les quart d'heure mais elle te le dit ....

          on apprend l'amour en étant aimé ....

          tu sais ... j'ai mis des années à apprendre à le dire ....
          maintenant on ne m'arrête plus ... j'ai appris ....
          se qui s'applique sur toi ne s'applique pas sur tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            EN EFFET c'est mon avis et je le donne ....

            ça pose un souci ?

            Commentaire


            • #7
              loulou c'est peut etre de l'insecurite...parfois dire "je t'aime" c'est difficile...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                ah OK !

                ce n'est donc pas d'elle que tu es amoureux ... mais tu as juste besoin qu'on t'aime ....

                tu as quel âge environ ?
                j'ai 22 ans on est a la meme fac petite réctification,je l'aime et j'ai besoin d'etre aimé non pas par tout le monde ca m'est égale mais par elle je pourrai m'en passer du reste!!!!

                Commentaire


                • #9
                  EN EFFET c'est mon avis et je le donne ....

                  ça pose un souci ?
                  Non au contraire ton avis est le biens venu

                  Commentaire


                  • #10
                    loulou c'est peut etre de l'insecurite...parfois dire "je t'aime" c'est difficile...
                    de l'insicurité je ne pourrai te répondre clairement seul truc que je sais c qu'elle est peu romantique froide et qu'elle a eu beaucoup de déception amoureuse!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben si elle a eu beaucoup de deceptions amoureuses alors c'est peut etre pour cela qu'elle reste distante....
                      Si tu l'aimes et que tu sais que c'est reciproque faut s'adapter...enfin je sais pas c'est normal de demander de l'affection et d'en avoir un minimum, peut etre qu'elle s'adaptera...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben si elle a eu beaucoup de deceptions amoureuses alors c'est peut etre pour cela qu'elle reste distante....
                        Si tu l'aimes et que tu sais que c'est reciproque faut s'adapter...enfin je sais pas c'est normal de demander de l'affection et d'en avoir un minimum, peut etre qu'elle s'adaptera...
                        tout afait je l'aime et c'est réciproque mais je ne recois rien pratiquement rien en retour jamais je me souviens qu'un jour elle m'avait dit m'amier les seule foi c'était quand je lui disais moi le premier a part ca c rare qu'elle soit romantique et moi je l'amie tres fort l'exprime haut et fort et n'ayant rie en retour ou presque me sens frustré pourtant elle me dit et je le savais depuis le début quelle était une fille froide

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais pas quoi loulou, prends la et cours la jeter dans la Seine vein koi, c'est peut-être une blonde deguisée en brune

                          saha je sors je donnerais mon avis après...

                          Commentaire


                          • #14
                            elle a eu beaucoup de déception amoureuse!!


                            justement c est ce que j allais te dire, moi personnellement j ai eu une deception amoureuse et franchement je te cache pas que depuis je suis sur mes gardes tu sais pour une fille c tres dure de se sentir trahit apres avoir tout donner apres faut refaire confiance et je pense qu avec le temps ca va s arranger c est ce que je te souhaite


                            ps: ca n a rien a voir mais c est juste pour dire ke hier j ai eu mon amie o tel et justement elle vit la meme chose ke twa avec son copain ki lui, lui reproche de ne pas montrer son amour par des je t aime et des calins.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais pas quoi loulou, prends la et cours la jeter dans la Seine vein koi, c'est peut-être une blonde deguisée en brune

                              saha je sors je donnerais mon avis après...
                              un peu de respect d'il te plait c ta envie de rigoler ya d'autre topic pour ca en tout les cas pas moi loin de cela s'en faut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X